_à quel prix sont les billets d'avions les moins cher et ou peut on les trouver?les moins chers que j'ai trouvé sont dans les 600 euro aller retour c'est pas excessif mais il n'est pas précisé si c'est avec ou sans les taxes d'aéroport.Si c'était avec ca nous arrangerai bien mais bon, à mon avis, faut pas rever.
_comme vous l'avez surement compris, on est assez fauchés, alors on aimerai savoir quelles sont les villes les moins cheres. je sais que la ville de canton propose des prix assez derisoires par exemple car j'ai deja vu des reportages dessus. donc, les villes les moins cheres se trouvent elles plutot vers pekin ou vers shangai? Je cites ces deux vielles car apparement ce sont un peu les seules qui sont proposées par les compagnies aériennes.
_ on compte partir environ un mois, un mois et demi et on ne sait pas trés bien combien d'argent faut prendre. on ne compte pas aller dans des hotels luxueux ni manger du caviar tout les jours. nous c'est plutot sac à dos, hotels pas chers ou sacs de couchage mais on compte quand meme se faire plaisir et aussi ramener pas mal de souvenir.
_mon fiancé est passionné par les armes blanches. sont elles cheres en chine? as t'on le droit de les transporter en avion?devra t'on payer des taxes si on en achete? et pour les autres souvenirs?
_ on a regardé sur le net et apparement, si on atterissait a pekin ca fait quand meme une trotte pour aller a canton. y a t'il des trains? si oui, quelqu'un connait t'il les tarifs pour faire pekin canton? Classe éco ca nous ira trés bien lol.
_J'ai vu qu'il y avait un super grand centre commercial à canton mais j'ai également remarqué qu'il y avait beaucoup de contrefacons. voila, il y a des choses qui pourrai peut etre m'interesser mais est ce que j'ai droit de ramener des choses de contrefacons sachant quand meme que ce serai pour mon usage personnel et que ce serai pas 50 objets de la meme sorte. J'ai un peu de mal à expliquer ce que je veux dire alors je vais vous donner un exemple.je vais dire un peut n'importe quoi mais bon, c'est juste pour expliquer. "je garde actuellement une petite fille qui adore jouer aux barbies. je vais à canton et la je vois une poupée, la meme que barbie sauf qu'elle s'appelle pas barbie mais elle s'appelle darbie. je decide d'en acheter une pour la petite, est ce que je risque une surtaxe à l'aéroport ou bien une amende car j'aurai acheté de la contrefacon?" Cette question est valable pour d'autres objets tels que les habits par exemple mais je n'ai pas de but d'acheter de choses précises mais bon, on sait jamais, les coup de foudre pour les achas ca existe lol.
_quels sont les vaccins obligatoires à faire avent de partir?
Voilà, je pense que j'ai demandé tout ce que j'ai à demander mais bon, si vous avez d'autres info qui vous viennent en tete n'hesitez surtout pas car j'ai surement pas pensé a tout, tete de linotte comme je suis. je sais que certaines de mes questions peuvent peut etre paraitre ridicules mais c'est le premier grand voyage que nous entreprenons, on a meme jamais pris l'avion alors on est un peu en manque d'info.
Voilà, alors merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon message en entier malgré son ampleur et merci de vos futures réponses je l'esperes (au secours)lol.