Conseils sur la Scandinavie et la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Hello tutti quanti !!!!! Je me permet de vous solliciter pour en savoir un peu plus ! Nous avons décidé avec mon ami de partir 15 jours dans le nord de l'Europe, sac à dos, tente, etc... cad un aller Paris-Stockholm et un retour St Petersbourg-Paris en Aout. Toutes vos experiences sont bonnes à dire, j'attends de vous juste un partage de vos emotions et de vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! merci d'avance, à bientot😉🤪😛🙂
PH Philobate Globetrotter ·
Oublier pas que pour passé la frontière russe, il faut un visa avec une lettre d'invitation, et que toute les zones du nord de la finlande ne permette pas de passé la frontière !!! (restriction militaire ...)

Bon voyage !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
HO Hockney33 ·
même si tu restes que quelques jours ????
Alors la faut demandé a Loopkin pour le visa de transite, mais alors il doit falloir un billet de train ou d'avion.

Enfaite je voulait passer de la finlande à la Mère Russie, mais malheureusement la frontière etait dans une zone interdite, alors j'ai pas eu trop le loisir d'en savoir plus ...

@ plus Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DA Damien138 ·
Pour le visa adresse toi a VISAS-EXPRESS . SI tu reste - de 2 jours a st petersbourg tu peu prendre un visa de transit sinon c'est un peu plus cher . Pour avoir ton visa il te faut un hotel en russie . tout est presque complet pour cet été. En plus de ca il te fo un billet de transport pour entrer et sortir du territoire . ( ya une agence francaise qui delivre les billets de trains : AMSLAV )

BON VOYAGE
HO Hockney33 ·
merci pour tes conseils, mais on a changé d'avis, on va renoncer à la Russie et s'atteler a la Norvege et la Suède !!!!! à bon entendeur ......
Si vous aller jusqu'au cap nord et que vous parter en baroudeur, envoie moi un message privée j'ai un petit plan a vous donner ...

Philo

Similar discussions

You might also like