Conseils pour le sud du Laos et l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Dites-moi tout ce que vous savez sur le Sud du Laos... J'arrive le 18 février à Bangkok, et comme je n'ai que 15 jours et que j'ai déjà traîné mes tongues pourries à Luang Prabang, en Thaïlande en tous sens, au Cambodge, en malaisie, en Birmanie aussi, etc, (c'est ça, la folie d'Asie...), je me tâte pour les 4000 îles du MEKONG et les coins environnants (plateau des bolovens, je crois) . C'est une bonne idée? Sinon, je me serais bien laissé re-tenter par les îles du sud de la Thaïlande, autour de Koh Samui, mais j'y suis allé en 1980 et j'en garde un souvenir sublimissime, c'est Y retourner aujourd'hui, n'est-ce pas une opération suicide? Maman, j'ai peur. Qu'en dites-vous?
LamaNorbu
BR Breiz29 Veteran ·
😎 bonjour, j'ai fait 2 petits baratins sur le Laos ( nord+ sud ), si ça peut t'aider. Mais, stp, il me faut ton mail .Idem pour des photos en format compréssé A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
LA LamaNorbu ·
Cher Jeannot, Figure toi que je te connais déjà parce que tu m'as déjà envoyé ce que tu appelles modestement tes baratins. Je les ai lus avec beaucoup d'intérêt, et comme finalement je me suis décidé pour le nord du laos depuis Chiang rai (bien que je connaisse déjà Luang Prabang), je vais les emporter, car c'est plein de tuyaux précieux. Merci très chaleureusemet pour ta disponibilité et ta générosité, c'est très sympa de ta part, et ta réponse m'a fait grand plaisir. A bientôt, porte-toi bien. Norbert.
LamaNorbu

Similar discussions

You might also like