Conseils pour un voyage en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
salut!

mon copain et moi aimerions visiter la thäilande, et peut être même le cambodge ou le vietnam par le fait même... Que me conseillez vous??? La malaisie? Le cambodge? le vietnam? il est sûr que nous visiterons la thaïlande mais nous cherchons également un autre pays adjaçant à découvrir.

De plus, les coûts pour le transport sont ils élevés? par exemple, si nous voulons prendre le train ou le bus ou l'avion ou peu importe d'un pays à l'autre, cela coûte -t-il très cher??? (sil vous plait, me dire en devises canadienne, car je ne connais pas les devises thaïlandaise!)

Merci!
FL Flamandbleu Veteran ·
Il y' a aussi le Laos et la Birmanie dans le secteur......! Pour le reste, il me semble que les guides de voyages (en l'occurence LP), qui sont souvent decries sur le forum, peuvent vous donner un tas d'informations pratiques par exemple pour le cout des transports........Sinon, sur le net, vous aurez aussi des infos sur tous ces pays....Quant a vous dire quels sont les plus interessants, vous aurez quasiment autant de reponses differentes que les voyageurs qui les ont visites...! Pour la conversion des prix, peut etre qu'une machine a calculer peut vous aider, non!!? Cordialement
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
TH Thuan Globetrotter ·
tu cherche un conseille ?? tout, , je sais c'est facile a dire, , mais comme on est très pauvre en infos 🙁, , temps ? budget ? affinités ? voyager a la speed ?? ou prendre son temps?? il y a autant de façon de voyager que de pays, , mais la Thailande comme point de départ est bien, , du a sa situation stratégique et les facilités de services, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CP Cpelletier74 ·
Bonjour Virginie, Je prépare mon voyage pour le Vietnam et je sais que nous pouvons avoir un guide vraiment pas cher. Tu peux aussi demander à un chauffeur de taxi qu'il te fasse visiter certains endroits, toute la journée pour environ 20$. Je ne peux pas te parler des autres endroits mais bonne chance! Catherine
Catherine Thuy Hang Pelletier

Similar discussions

You might also like