Conseils pour voyage au Paraguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
coucou

nous arrivons au paraguay la semaine prochaine qu´est se qui est bien de voir a ascension, la capitale, et avez vous un plan logement pas cher a nous proposer

merci a bientot

greg et mel
l'avenir et devant nous!!!
FA Fastkoala Globetrotter ·
Asencion n'est pas intéressante comme ville. pour les hébergements y'en a plein, au centre et vers la rue des états-unis. choisi ceux dont les proprios sont coréens. moi j'ai hébergé à l'hôtel oasis. tu vas être impressionné par le nombre de coréens qui résident dans le pays. pour la bouffe évite les restos qui sont près de la gare, hygiène douteuse
JO Joneau ·
bonjour merci pour ta response quelle ville as tu trouve interessante au paraguay a bientot greg et mel
l'avenir et devant nous!!!
EN Enera ·
😎 salut je suis française, actuellement a asuncion, quand arrivez vous au juste? car je dois voyager dans l'interieur du pays du 28/02 au 05/03. Je peux vous proposer de vous louer une chambre, j'habite à Luque pres de l'aéroport d'Asuncion, dans une maison neuve et confortable avec piscine. Le tarif est de 70.000 guaranies la nuit pour deux personnes, petit déjeuner inclus( soit un peu moins de 10 euros). Vous pouvez me joindre en faisant le 0981542863 ou bien à mon bureau au 021 782205 en demandant la senora Christiane. N'hésitez pas a me joindre, si je peux vous aider ce sera avec plaisir. cordialement christiane

Similar discussions

You might also like