Conséquences de l'éruption du volcan Calbuco (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Suite à l'éruption du volcan Calbuco en début d'année, y-a-t-il des endroits qui sont inaccessibles ? Exemple : Parc national Alerce Andino, Petrohue, etc.

Cordialement
Julien https://www.elendil.ch
WI Willemspie Globetrotter ·
Non les consequences sont beaucoup plus locales que cela.
JU JulTsc Regular ·
Ok, merci
Julien https://www.elendil.ch
JU JulTsc Regular ·
Bonjour

Quelques infos : effectivement, il n'y a aucun problème d'accès. En revanche les randonnées autour du volcan Osorno sont rendues difficile par l'énorme quantité de cendres présentes sur les chemins, surtout dans les endroits abrité du vent. Imaginez-vous faire une rando sur une plage de sable sec et ce sur plusieurs kilomètres.
Julien https://www.elendil.ch

You might also like