Conséquences de l'éruption du volcan Calbuco (Chili) JulTsc · 14 novembre 2015 à 23:22 4 messages · 2 participants · 902 affichages | | | | 14 novembre 2015 à 23:22 Conséquences de l'éruption du volcan Calbuco ( Chili) Message 1 de 4 · 895 affichages · Partager Bonjour
Suite à l'éruption du volcan Calbuco en début d'année, y-a-t-il des endroits qui sont inaccessibles ? Exemple : Parc national Alerce Andino, Petrohue, etc.
Cordialement | | | À: JulTsc · 16 novembre 2015 à 13:57 Re: Conséquences de l'éruption du volcan Calbuco ( Chili) Message 2 de 4 · 832 affichages · Partager Non les consequences sont beaucoup plus locales que cela. | | | À: Willemspie · 22 novembre 2015 à 21:58 Re: Conséquences de l'éruption du volcan Calbuco ( Chili) Message 3 de 4 · 789 affichages · Partager Ok, merci | | | À: JulTsc · 16 décembre 2015 à 3:21 Re: Conséquences de l'éruption du volcan Calbuco ( Chili) Message 4 de 4 · 715 affichages · Partager Bonjour
Quelques infos : effectivement, il n'y a aucun problème d'accès. En revanche les randonnées autour du volcan Osorno sont rendues difficile par l'énorme quantité de cendres présentes sur les chemins, surtout dans les endroits abrité du vent. Imaginez-vous faire une rando sur une plage de sable sec et ce sur plusieurs kilomètres. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |