Consigne pour bagage à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous,

Je pars au Pérou tout le mois d'octobre, et notamment à Lima pendant une semaine pour le travail. Je me suis accordée quelques semaines pour vadrouiller ensuite, mais mon problème est qu'il me faut embarquer 2 bagages : un sac à dos pour mes pérégrinations et une valise pour les talons aiguilles et les tailleurs du boulot ... Je cherche un moyen de déposer cette valise à Lima quand je m'en irais sur la route (consigne? demander à la guesthouse? autre ?), je suis preneuse de tous conseils.

Merci et bonne journée,

Pumpkine
CD CDD Regular ·
Bonjour à tous,

Je pars au Pérou tout le mois d'octobre, et notamment à Lima pendant une semaine pour le travail. Je me suis accordée quelques semaines pour vadrouiller ensuite, mais mon problème est qu'il me faut embarquer 2 bagages : un sac à dos pour mes pérégrinations et une valise pour les talons aiguilles et les tailleurs du boulot ... Je cherche un moyen de déposer cette valise à Lima quand je m'en irais sur la route (consigne? demander à la guesthouse? autre ?), je suis preneuse de tous conseils.

Merci et bonne journée,

Pumpkine

Bonjour Valentine , Mon épouse et moi même allons régulièrement au Pérou et il nous arrive de laisser une partie de nos bagages en dépôt dans l’hôtel ou nous sommes arrivés . De toutes manières tu devras repartir de Lima et arriver la veille de ton départ donc ( même hôtel en général ) et tu récupère ta valise précieusement mise de coté. Nous n'avons jamais essuyé un refus . Bon séjour au Pérou et bonnes balades dans ce merveilleux pays . Claude .
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
PU Pumpkine Regular ·
Bonjour CDD

Merci pour ta réponse, me voilà rassurée.

Valentine

Similar discussions

You might also like