Je pars au Pérou tout le mois d'octobre, et notamment à Lima pendant une semaine pour le travail. Je me suis accordée quelques semaines pour vadrouiller ensuite, mais mon problème est qu'il me faut embarquer 2 bagages : un sac à dos pour mes pérégrinations et une valise pour les talons aiguilles et les tailleurs du boulot ... Je cherche un moyen de déposer cette valise à Lima quand je m'en irais sur la route (consigne? demander à la guesthouse? autre ?), je suis preneuse de tous conseils.
Je pars au Pérou tout le mois d'octobre, et notamment à Lima pendant une semaine pour le travail. Je me suis accordée quelques semaines pour vadrouiller ensuite, mais mon problème est qu'il me faut embarquer 2 bagages : un sac à dos pour mes pérégrinations et une valise pour les talons aiguilles et les tailleurs du boulot ... Je cherche un moyen de déposer cette valise à Lima quand je m'en irais sur la route (consigne? demander à la guesthouse? autre ?), je suis preneuse de tous conseils.
Merci et bonne journée,
Pumpkine
Bonjour Valentine ,
Mon épouse et moi même allons régulièrement au Pérou et il nous arrive de laisser une partie de nos bagages en dépôt dans l’hôtel ou nous sommes arrivés .
De toutes manières tu devras repartir de Lima et arriver la veille de ton départ donc ( même hôtel en général ) et tu récupère ta valise précieusement mise de coté.
Nous n'avons jamais essuyé un refus .
Bon séjour au Pérou et bonnes balades dans ce merveilleux pays .
Claude .
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
Je souhaite prendre Air France de Paris à Trujillo avec mes 2 vélos dans les cartons. J'ai une escale à Lima et un changement de compagnie LATAM airlines pour…
Mon programme est presque terminé mais je viens de voir que la liaison Cusco vers Lima pose des problèmes (annulations, retardS...) Je voudrais avoir votre…
Comment vous êtes-vous organisés pour vos bagages lors de vos excursions? Par exemple, si nous prévoyons une randonnée à Palccoyo en taxi, le chauffeur peut-il…
Nous sommes en train d'établir notre itineraire pour un voyage en octobre 2020 Pour notre premier trajet LIMA - PISCO (islas ballestas) nous pensons peut etre…