Bonjour Yannick,
J'y étais en juillet dernier.
Les consignes sont automatiques. Il y a plusieurs taille de consigne, S, M, et L (si je ne me trompes pas il n'y en a que 3).
Puis tu as une sorte de guichet automatique où tu indiques la consigne choisie, puis tu payes le temps dont tu as besoin et cela te donnes un petit ticket.
Nous avons payé 9 CHF de 9h du matin à 16h environ.
Si tu arrives et que tu es resté plus longtemps que prévu, en scannant ton ticket tu dois payé le dû, puis ta consigne s'ouvre!
Voilà!
Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal
Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique
https://voyageursgourmands.fr