Consignes pour vélo et bagages à La Paz? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Est-il envisageable de laisser un vélo et des bagages en consignes dans un hotel? Ou bien le risque de ne rien retrouver au retour est-il important?

Merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut aucun problème de laisser dans un hôtel on peut faire confiance... peut-être envelopper le vélo. Souvent ce sont des petits hôtels tenus par des familles privilégier ce genre d'hôtel parce que les gens s'entraident... au besoin donner un petit pourboire... sinon pas de consigne à la Paz je ne vois vraiment pas ; peut-être à la gare...

Ou bien le risque de ne rien retrouver au retour est-il important?

cela fait des années que je voyage à travers le monde je n'ai jamais eu le moindre problème dans un hôtel; sauf dans le dortoir d'un guesthouse de Miami Beach avec un autre routard peu délicat qui a fait les poches de mes vêtements la nuit. Dans une pension de famille en Bolivie il faut demander que les tenanciers de l'hôtel rangent le vélo dans un coin fermé à clé ; recouvrir le vélo avec des draps ou une housse pour qu'on ne voit pas que c'est un vélo.
ME Merceron ·
Salut, je suis en Bolivie actuellement et je peut te confirmer qu'a la Paz il y a une consigne a bagages au grand terminal des bus au nord de la ville, je pense qu'il est possible d'y laisser ton velo mais a verifier.bon voyage...
crampon
JU JuliePaq Regular ·
Bonjour Sandrine,

Est-ce que cette consigne est sécuritaire pour y mettre un ordinateur pendant 10 jours? Est-ce qu'il y en a une à l'aéroport?

Merci
Construit un pont entre ton rêve et la réalité, une idée de génie. - Julie, Ing. en pont -

Similar discussions

You might also like