Construction humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour, Je suis actuellement en genie civil à toulouse et pour mon stage de deuxieme annee j'aimerais m'engager dans une mission humanitaire dans la construction, renovation ou l'amenagement. Je n'ai pas de destination en particulier, si possible une mission pas tres chere, etant etudiante l'aspect economique est un peu compliqué. J'ai dejà eu quelques mauvais retours d'Afrique donc si vous avez des contacts ailleurs cela me rendrait un grand service !
BO Bonamas ·
Bonjour, Les mauvais retours il y en a partout. L’Afrique ne peut pas être supprimée des priorités humanitaires. C'est un continent nécessiteux. Seulement je suis très d'accord avec vous sur un aspect récurant. Le truc c'est que Plusieurs assos sont fictives et arnaquent les volontaires. Vous devez être exigent sur le choix

Similar discussions

You might also like