Je recherche avec ma femme une association humanitaire qui offre la possibilité de travailler sur un projet de construction ou de rénovation .
Peu importe ou tant que cela peut apporter de l aide au personnes qui en n on besoin . Je suis plombier chauffagiste et serais disponible courant 2014 . Merci nous sommes très sérieux et motivés !
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire , mais ça fait depuis longtemps que je suis certaines discussions ici :)
J'ai décidé de faire une année sabbatique pour compléter ma formation dans le domaine de la construction
et j'aimerais me rendre disponible pour les autres ...
Aussi , j'essaie d'organiser une longue année dans ce domaine après les études.
Je débute dans le monde du voyage ... je n'ai jamais été habituée à voyager ( c'était pas le truc de mes parents , et par faute de moyen et peut être de motivation , ce n'est qu'à 22 ans que je prends l'initiative de le faire ) donc j'ai besoin de conseils....
Pour être plus claire , je cherche des associations fiables qui oeuvrent au Togo et qui lanceront des chantiers de construction (école/ dispensaire etc) entre Octobre et Fin décembre . Puisque j'ai prévu de partir deux mois ou un peu plus . J'ai contacté plusieurs associations , mais elles ne semblent pas claires ... et mon Ecole considérera mon année sabbatique seulement si c'est une optique professionnelle ( je prévois de faire plusieurs stages à mon retour).
Connaissez vous MSVDTOGO? ils ont l'air bien , mais je ne trouve aucun témoignages sur eux...Et j'ai du mal à savoir s'ils vont pouvoir faire les chantiers de construction , ou si ce n'est pas sur ( faute de moyens humains et financiers). J'aimerais avoir votre avis . Je sais qu'il y a des habitués ici. http://www.msvdtogo.org/
Aussi , j'aimerais beaucoup partir à MADA , mais je ne connais pas beaucoup d'associations là bas... j'ai cherché et j'ai trouvé lemurienreze , vous connaissez ? http://assolemurien.free.fr/
Voila donnez moi vos avis sur ces associations , et si vous en connaissez d'autres , hésitez pas :)
Je débute dans le monde du voyage ... je n'ai jamais été habituée à voyager ( c'était pas le truc de mes parents , et par faute de moyen et peut être de motivation , ce n'est qu'à 22 ans que je prends l'initiative de le faire ) donc j'ai besoin de conseils....
Pour être plus claire , je cherche des associations fiables qui oeuvrent au Togo et qui lanceront des chantiers de construction (école/ dispensaire etc) entre Octobre et Fin décembre . Puisque j'ai prévu de partir deux mois ou un peu plus . J'ai contacté plusieurs associations , mais elles ne semblent pas claires ... et mon Ecole considérera mon année sabbatique seulement si c'est une optique professionnelle ( je prévois de faire plusieurs stages à mon retour).
Connaissez vous MSVDTOGO? ils ont l'air bien , mais je ne trouve aucun témoignages sur eux...Et j'ai du mal à savoir s'ils vont pouvoir faire les chantiers de construction , ou si ce n'est pas sur ( faute de moyens humains et financiers). J'aimerais avoir votre avis . Je sais qu'il y a des habitués ici. http://www.msvdtogo.org/
Aussi , j'aimerais beaucoup partir à MADA , mais je ne connais pas beaucoup d'associations là bas... j'ai cherché et j'ai trouvé lemurienreze , vous connaissez ? http://assolemurien.free.fr/
Voila donnez moi vos avis sur ces associations , et si vous en connaissez d'autres , hésitez pas :)
Ma femme, mon fils et moi somme à faire des démarches en vue d'offrir nos services pour des causes humanitaires.Nous cherchons des endroits, des projets de reconstruction etc.Nous cherchons des organismes d'aide qui proviennent du Québec.
Bonjour,
Je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans, et je travaille dans les Travaux Publics. Je cherche une association sérieuse et reconnue pour effectuer bénévolement des missions sur des chantiers de construction ou de rénovation, plutôt à l'étranger. J'aimerais apporter mon aide aux populations qui en ont besoin, je serais disponible uniquement pendant mes congés bien sûr, donc je suis intéressé par des missions courtes d'1 2 voire 3 semaines. Je voudrais aussi me rendre utile certains weekend et ainsi faire des missions de ce type en France, si cela existe. Bref je suis tombé sur cette association qui me semble intéressante : Compagnons Bâtisseurs. Connaissez vous des associations pouvant répondre à mes attentes ??
Merci !
Je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans, et je travaille dans les Travaux Publics. Je cherche une association sérieuse et reconnue pour effectuer bénévolement des missions sur des chantiers de construction ou de rénovation, plutôt à l'étranger. J'aimerais apporter mon aide aux populations qui en ont besoin, je serais disponible uniquement pendant mes congés bien sûr, donc je suis intéressé par des missions courtes d'1 2 voire 3 semaines. Je voudrais aussi me rendre utile certains weekend et ainsi faire des missions de ce type en France, si cela existe. Bref je suis tombé sur cette association qui me semble intéressante : Compagnons Bâtisseurs. Connaissez vous des associations pouvant répondre à mes attentes ??
Merci !
Bonjour à tous, je suis étudiant en école d'ingénieurs dans le domaine du batiment et des travaux publics. Dans le cadre de la scolarité toute la promotion doit faire un projet de fin d'études.
Depuis plusieurs années les élèves partent à l'étranger pour faire un projet humanitaire ( construction d'un centre sportif au Sénégal, construction d'une école à Madagasgar). Ma promo recherche donc une association. Il faut savoir que nous sommes 30 futurs ingénieurs qui travailleront sur le projet. Nous sommes déjà en train de récolter des fonds. Nous pouvons partir un mois avec toute la promo et travailler biensur durant notre scolarité.
Toutes les pistes nous interessent et si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
Merci d'avance à tous
Romain
Bonjours, je désirerais faire de l'humanitaire à l'étranger. Mais je ne sais pas trop ou m'adresser.
J'ai un BTS bâtiment et un bac STI de Génie civil mais ne n'ai pas encore de réel expérience proffesionel, mis à part des stages et ce genre de chose.
En revanche j'ai déja participé à un projet humanitaire de construction d'un centre de soin en afrique mais c'était dans un tout autre contexte, car à l'époque avec des amis, nous nous étions groupés en association pour trouver des financements, ce n'était donc pas par le biais d'un organisme humanitaire.
J'ai aussi déja pas mal voyagé en Afrique et en Asie surtout.
Voila donc en résumé, j'aimerai mettre mes compétences et les élargir au service d'un organisme humanitaire, pour une action dans le domaine de la construction. Alor si vous avez des pistes ou des propositions n'hésitez pas.
Merci d'avance
Bonjour
Nous cherchons une ONG en asie qui aurait des projets de construction ou rénovation de logements, maisons, école, etc... Toutefois nous n'avons pas vraiment de connaissance dans ce domaine pour le moment. Nous aimerions prendre quelques semaines pour donner un coup de main tout en apprenant un peu. Nous sommes ouverts à pas mal tous les pays en Asie.
merci!
Isabelle
Nous cherchons une ONG en asie qui aurait des projets de construction ou rénovation de logements, maisons, école, etc... Toutefois nous n'avons pas vraiment de connaissance dans ce domaine pour le moment. Nous aimerions prendre quelques semaines pour donner un coup de main tout en apprenant un peu. Nous sommes ouverts à pas mal tous les pays en Asie.
merci!
Isabelle
Salut,
Je veux partir en Afrique début 2007 avec mon ami. On se fait refouler des grandes ong, type croix-rouge car on est un couple. On veut partir pour aider à un projet humanitaire (construction d'une école, d'un puit....) Mon copain est électricien depuis 10 ans, c'est dire si c'est son rayon... Moi, je suis assistante de direction, spécialisée en RH.
Bref, on est hyper motivé, on veut apprendre beaucoup de ce peuple et de ce pays et on a besoin d'un coup de pouss pour trouver la bonne ONG.
Merci pour votre aide...
Je veux partir en Afrique début 2007 avec mon ami. On se fait refouler des grandes ong, type croix-rouge car on est un couple. On veut partir pour aider à un projet humanitaire (construction d'une école, d'un puit....) Mon copain est électricien depuis 10 ans, c'est dire si c'est son rayon... Moi, je suis assistante de direction, spécialisée en RH.
Bref, on est hyper motivé, on veut apprendre beaucoup de ce peuple et de ce pays et on a besoin d'un coup de pouss pour trouver la bonne ONG.
Merci pour votre aide...
Bonjour je cherche une idee de voyage pour mon unite scout nous sommes les 16-23ans nous somme preneur de chaque idée
Bonjour, je suis un ados de 13.5 ans et je voudrais aidez le Burkina Faso, car j'ai un coorespondant par msn et il ma montrer la pauvreter la misere qui se passe dans son pays, nous nous connaissons depuis déjâ 2 ans et je voudrais que l'amitier perssiste alors, je voudrais l'aidez mais je voudrasi adherez à une association qui m'accepterais malgrés mon jeune âge! J'ai déjâ envoyer 2 e-mail à deux association humanitaire au Burkina Faso mais en attente pour la réponse, et vous avez vous des chose à me propsoer?
Salut à tous,
Si vous recherchez des jeunes volontaires dynamiques et disponible tout l'été, voire plus... Nous sommes un jeune couple et on est hyper motiv pour aider à un projet humanitaire : construction d'école, orphelinat.... aider des enfants, et pouvoir apporter une petite contribution au population les + démunies. On ne rêve pas trop, on sait bien qu'on ne va pas changer le monde mais on a très envie de donner un coup de main à une association qui en a besoin.
Si vous êtes interessé par notre profil, écrivez-nous à : aurelie-cauvel@netcourrier.com
Merci beaucoup, et a très bientot
Si vous recherchez des jeunes volontaires dynamiques et disponible tout l'été, voire plus... Nous sommes un jeune couple et on est hyper motiv pour aider à un projet humanitaire : construction d'école, orphelinat.... aider des enfants, et pouvoir apporter une petite contribution au population les + démunies. On ne rêve pas trop, on sait bien qu'on ne va pas changer le monde mais on a très envie de donner un coup de main à une association qui en a besoin.
Si vous êtes interessé par notre profil, écrivez-nous à : aurelie-cauvel@netcourrier.com
Merci beaucoup, et a très bientot
Bonjour à tous,
j'ai 18 ans et je recherche une asso avec laquelle je pourrai me rendre utile fin aout 2008 au burkina faso. toutes vos infos quelles qu'elles soient sont les bienvenues!Merci!
Marie
Bonsoir,
Je vais bientôt partir à Dakar et j'aimerais savoir ce que je dois impérativement emmener dans ma valise. J'ai pour le moment opté pour: une moustiquaire, un tapis de sol, un léger sac de couchage, des pantalons longs (coton et lin) des tuniques claires manches longues vaccins à jour, Malaron 5sur5 comme spray anti-moustique micropur gourde ... Je me demande particulièrement quel genre de chaussures emmener (type birkenstock?) et qu'est ce qu'il faut que je prenne avec moi comme bakchich (argent? echantillons de parfum? stylos?)
Merci beaucoup, Stephanie.
Je vais bientôt partir à Dakar et j'aimerais savoir ce que je dois impérativement emmener dans ma valise. J'ai pour le moment opté pour: une moustiquaire, un tapis de sol, un léger sac de couchage, des pantalons longs (coton et lin) des tuniques claires manches longues vaccins à jour, Malaron 5sur5 comme spray anti-moustique micropur gourde ... Je me demande particulièrement quel genre de chaussures emmener (type birkenstock?) et qu'est ce qu'il faut que je prenne avec moi comme bakchich (argent? echantillons de parfum? stylos?)
Merci beaucoup, Stephanie.
BONJOUR A TOUS. DESIREUX DE VENIR VIVRE AU PARAGUAY QUELQUES MOIS DE L'ANNEE (POUR MA RETRAITE) JE RECHERCHE DES CONTACTS POUR POUVOIR ECHANGER SUR CE SUJET (je compte peut être y acheter une toute petite propriete) ET PENSE VENIR VERS LA FIN AVRIL MERCI POUR VOS REPONSES . CORDIALEMENT
Je voudrais savoir ce que vous pensez du tourisme solidaire, éthique?
Seriez vous prêt à partir avec ce type de concept?
Connaissez vous ce concept?
Il s'agit en fait de partir avec une petite structure, par petits groupes allant de 2 à 6 ou 7 personnes dans des conditions qui profittent aux populations locales.....l'organisme vous fait dormir chez l'habitant, rétribue le personnel avec de bons salaires, participe (grâce au prix du voyage que vous avez payé) au dvpt de projets locaux (orphelinat, politiques de reforestation, coopératives locales....). Un tourisme intelligent, un autre mode de consommation plus juste. Un moyen de participer au chgment du paysage mondial....
Voilà, je tenais juste à aoir votre avis sur la question e savoir si vous seriez prêts à partir avec ces formules.....cela ne s'adresse peut être pas aux routards, mais plus à ceux qui préfèrent l'organisé....!!!???
🙂
Seriez vous prêt à partir avec ce type de concept?
Connaissez vous ce concept?
Il s'agit en fait de partir avec une petite structure, par petits groupes allant de 2 à 6 ou 7 personnes dans des conditions qui profittent aux populations locales.....l'organisme vous fait dormir chez l'habitant, rétribue le personnel avec de bons salaires, participe (grâce au prix du voyage que vous avez payé) au dvpt de projets locaux (orphelinat, politiques de reforestation, coopératives locales....). Un tourisme intelligent, un autre mode de consommation plus juste. Un moyen de participer au chgment du paysage mondial....
Voilà, je tenais juste à aoir votre avis sur la question e savoir si vous seriez prêts à partir avec ces formules.....cela ne s'adresse peut être pas aux routards, mais plus à ceux qui préfèrent l'organisé....!!!???
🙂
Bonjour, nous sommes trois à partir en Casamance de mi-novembre 2008 à début décembre 2008. Nous avons bien conscience que c'est bien trop court, mais cela nous donnera au moins l'occasion d'une première "prise de contact", avant de pouvoir y revenir plus longtemps, ultérieurement. En attendant, nous nous interrogeons sur l'existence de vols Paris-Zinguinchor ou Cap Skirring, à moins de 600 euros par personne, aller-retour, pensez-vous que cela existe? D'autre part, nous envisageons de loger dans les campements villageois, que je dois d'ailleurs contacter rapidement. Si certains d'entre vous ont des expériences et des conseils, nous sommes preneuses! Ainsi que pour des traitements préventifs homéopathiques contre le palu, si vous en connaissez l'existence, voire mieux, si vous avez testé?
En vous remerciant par avance pour vos conseils, cordialement, Emmanuelle
bjrs a tous je m'appelle romain j'ai 26 ans ,
je souhaite partir dans ce merveilleux pays qu'est le népal en septembre-octobre 2011 pour deux ou trois mois voir plus. ,
je suis de le milieu du bâtiment travaux publique , électricien, technicien de maintenance, initiateur en sport de nature" spéléologie, randonner, etc "
Je suis donc à la recherche d'une ONG ou asso à qui je pourrais être utile.il y a 2mois j'ai tout quitter , boulot , maison , amis , ville pour partir et faire profiter de mon expérience professionnelle , J'ai passer toute ma vie a aider les gens mais cette fois si je voudrait aider des gens qui on nom vraiment le besoin tout en aillant un échange de culture et de manière de vie , même si je n'ai pas de formation particulière. Je suis également très enthousiaste à l’idée de pouvoir échanger avec les népalais, leur expliquer notre culture voire leur apprendre la langue française. Là non plus, je n'ai pas de formation particulière dans ce domaine mais une réelle volonté. Je ne lis, parle et écrit pas l'anglais. Je commence a mis maitre . merci a toutes personne qui pourrait me donnait une adresse fiable cordialement
je suis de le milieu du bâtiment travaux publique , électricien, technicien de maintenance, initiateur en sport de nature" spéléologie, randonner, etc "
Je suis donc à la recherche d'une ONG ou asso à qui je pourrais être utile.il y a 2mois j'ai tout quitter , boulot , maison , amis , ville pour partir et faire profiter de mon expérience professionnelle , J'ai passer toute ma vie a aider les gens mais cette fois si je voudrait aider des gens qui on nom vraiment le besoin tout en aillant un échange de culture et de manière de vie , même si je n'ai pas de formation particulière. Je suis également très enthousiaste à l’idée de pouvoir échanger avec les népalais, leur expliquer notre culture voire leur apprendre la langue française. Là non plus, je n'ai pas de formation particulière dans ce domaine mais une réelle volonté. Je ne lis, parle et écrit pas l'anglais. Je commence a mis maitre . merci a toutes personne qui pourrait me donnait une adresse fiable cordialement
Je cherche un projet d'aide humanitaire de construction de bâtiment (maison, école ou autre) pour une durée d'un mois en Amérique du
Sud ou Centrale. Connaissez-vous un organisme recommendable. Des suggestions de recherche?
Salut,
j'ai 20 ans et je voudrais partir en bénévolat humanitaire en Amerique du Sud pour environ 4 à 6 mois dans le domaine de la construction/rénovation (écoles, orphelinats, logements, etc...). Les seules associations que j'ai trouvé sont payantes et assez cheres... Est ce que qqn qui a deja fait ce genre de voyage ou qui veut le faire pourrait me renseigner sur une association gratuite ou avec des prix raisonnables svp ??
Merci d avance ;)
Aymeric
j'ai 20 ans et je voudrais partir en bénévolat humanitaire en Amerique du Sud pour environ 4 à 6 mois dans le domaine de la construction/rénovation (écoles, orphelinats, logements, etc...). Les seules associations que j'ai trouvé sont payantes et assez cheres... Est ce que qqn qui a deja fait ce genre de voyage ou qui veut le faire pourrait me renseigner sur une association gratuite ou avec des prix raisonnables svp ??
Merci d avance ;)
Aymeric
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Association ou ONG non-religieuse proposant comme action humanitaire la construction de structures d'Enseignements sur le continent Africain (Sénégal, Mali, Cameroun, Togo). Je suis libre pendant deux mois (juillet et août) cet été.
A bientôt.
Je suis à la recherche d'une Association ou ONG non-religieuse proposant comme action humanitaire la construction de structures d'Enseignements sur le continent Africain (Sénégal, Mali, Cameroun, Togo). Je suis libre pendant deux mois (juillet et août) cet été.
A bientôt.
je m'appelle jennifer,
tres desireuse de faire un projet artisanal,
recherche association pour chantier artisanal au burkina faso, cet ete 2006
tres desireuse de faire un projet artisanal,
recherche association pour chantier artisanal au burkina faso, cet ete 2006
Bonjour à tous,
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours.
Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' ( erg chigaga pres de m'hamid ) au mois de Juillet, sachant que un tour opérateur, nous propose de faire une randonnée sur 4 jours ( 2 jours de marche avec les dromadaires et 2 jours de 4x4 ) Le tour opérateur parrait vraiment sérieux, ( que des retours positif sur les forums y compris voyage forum! ) il a su moderer nos demande... Il nous a bien éxpliqué que c'est vraiment la période la plus chaude et qu'il ne serait pas raisonnable de marcher à pied plus de 2 jours et que compte tenue de notre période de venue, les horraires serait modifiés: 2h30 de marche trés trés tot le matin 2h30 de marche en fin de journée aprés les heures les plus chaudesLes 2 derniers jours se font entiérement en 4x4
Voila qu'en pensez vous, connaissez vous des personnes qui sont allés dans le desert à cette époque?
Merci de votre aide!
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours.
Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' ( erg chigaga pres de m'hamid ) au mois de Juillet, sachant que un tour opérateur, nous propose de faire une randonnée sur 4 jours ( 2 jours de marche avec les dromadaires et 2 jours de 4x4 ) Le tour opérateur parrait vraiment sérieux, ( que des retours positif sur les forums y compris voyage forum! ) il a su moderer nos demande... Il nous a bien éxpliqué que c'est vraiment la période la plus chaude et qu'il ne serait pas raisonnable de marcher à pied plus de 2 jours et que compte tenue de notre période de venue, les horraires serait modifiés: 2h30 de marche trés trés tot le matin 2h30 de marche en fin de journée aprés les heures les plus chaudesLes 2 derniers jours se font entiérement en 4x4
Voila qu'en pensez vous, connaissez vous des personnes qui sont allés dans le desert à cette époque?
Merci de votre aide!
Bonjour
Je m’appel Lionel, je suis suisse et électricien. Avec Paola, une amie Péruvienne architecte, nous voulons construire, bénévolement, un centre spécialisé par exemple pour les handicapés ou les personnes âgées etc. Nous sommes très motivés à donner de notre temps et serons tout les deux au Pérou dès le début 2010. Mais nous manquons d’expérience dans le milieu de l’aide humanitaire. Pourriez-vous nous aider à trouver une association qui pourrait nous aider ou nous orienter.
Merci !
Je m’appel Lionel, je suis suisse et électricien. Avec Paola, une amie Péruvienne architecte, nous voulons construire, bénévolement, un centre spécialisé par exemple pour les handicapés ou les personnes âgées etc. Nous sommes très motivés à donner de notre temps et serons tout les deux au Pérou dès le début 2010. Mais nous manquons d’expérience dans le milieu de l’aide humanitaire. Pourriez-vous nous aider à trouver une association qui pourrait nous aider ou nous orienter.
Merci !
bonjour; je fais partie d'une association , nous avons le projet de construire un orphelinat en ethiopie!
Faut il avoir un permis de construire , ou un accord pour pouvoir acquerir un terrain ...
quelqu'un aurait il des informations à me donner , merci d'avance
cordialement
Faut il avoir un permis de construire , ou un accord pour pouvoir acquerir un terrain ...
quelqu'un aurait il des informations à me donner , merci d'avance
cordialement
Salut à toutes et à tous !!!!
URGENT !!!!!
Association humanitaire Française loi 1901 recherche des bénévoles pour la construction de son site web et pour la mise en place d'un projet à Saint Louis du Sénégal sur l'insertion socioprofessionnelle des migrants clandestins expulsés d'Europe ou d'ailleurs dans leur pays d'origine.
Mission exploratoire déjà effectuée. Merci d'avance.
URGENT !!!!!
Association humanitaire Française loi 1901 recherche des bénévoles pour la construction de son site web et pour la mise en place d'un projet à Saint Louis du Sénégal sur l'insertion socioprofessionnelle des migrants clandestins expulsés d'Europe ou d'ailleurs dans leur pays d'origine.
Mission exploratoire déjà effectuée. Merci d'avance.
Nous sommes l'association Sahel People Service (SPS), et nous luttons contre la désertification, et pour l'autonomie alimentaire et financière des familles rurales au Sénégal.
Nous proposons des micro crédits au paysan sahélien afin qu'il constuise un puits à usage agricole. A la signature du contrat, il signe une charte agro écologique, et s'engagent donc à fabriquer du compost, des diguettes anti érosives, des haies, à ne plus mettre de pesticides et engrais chimiques, etc.
Sue place, à Ndiemane à 100 kms au sud de Dakar, nous avons un centre de formation à l'agro écologie, et nous organisons des stages permanents.
Le président Pierre Gevaert retourne en octobre au Sénégal, et à cette occasion, nous aimerions proposer de nouveaux micro crédits, la demande des paysans étant très forte. Pour cela, nous avons besoin de dons. Un puits coûte 450 €, que le paysan rembourse en trois ans. Sachez que ce que vous donnez, une fois remboursé par le paysan est réinvesti dans un autre puits. Allez voir notre site internet : www.sahelpeopleservice.com Nous vous remercions, l'équipe de SPS. 🙂
Nous proposons des micro crédits au paysan sahélien afin qu'il constuise un puits à usage agricole. A la signature du contrat, il signe une charte agro écologique, et s'engagent donc à fabriquer du compost, des diguettes anti érosives, des haies, à ne plus mettre de pesticides et engrais chimiques, etc.
Sue place, à Ndiemane à 100 kms au sud de Dakar, nous avons un centre de formation à l'agro écologie, et nous organisons des stages permanents.
Le président Pierre Gevaert retourne en octobre au Sénégal, et à cette occasion, nous aimerions proposer de nouveaux micro crédits, la demande des paysans étant très forte. Pour cela, nous avons besoin de dons. Un puits coûte 450 €, que le paysan rembourse en trois ans. Sachez que ce que vous donnez, une fois remboursé par le paysan est réinvesti dans un autre puits. Allez voir notre site internet : www.sahelpeopleservice.com Nous vous remercions, l'équipe de SPS. 🙂
Bonjour,
Nous nous occupons d'aider un orphelinat à FIANARANTSOA et nous en construisons un autre à TULEAR.
Plus de précisions sur http://ambeoka.fr
Or, il se trouve qu'en brousse dans la banlieue de FIANARANTSOA le pasteur Paul qui a ouvert une école en brousse nous a signalé qu'il n'y avait absolument rien là bas pour se soigner. les coordonnées d'AMBEOKA FIANARANTSOA sont aussi sur le site.Demander à parler à la Présidente Maria.
Nous avons récolté pas mal de gaze, pansements anti saignements pour le nez, sérum physiologiques et autre bandes.
Nous voudrions quelqu'un justement pour ouvrir un dispensaire là bas et il aurait le droit de demander l'aide de médecins sans frontières et de pharmaciens sans frontières, puisque en agissant au nom de notre association d'intérêt général, il agit dans le cadre d'une mission humanitaire. Il ne peut s'agir que d'un médecin ou d'une infirmière. Nous serons là bas en septembre et octobre.
Nous avons aussi besoin d'une combine pour être subventionné pour faire installer l'eau courante et l'électricité à l'orphelinat construit en partie à TULEAR. Et qui a évité à une vingtaine d'enfants de retourner à la rue. Ils ont pour le moment ni l'un ni l'autre. Merci d'avance.
Nous avons récolté pas mal de gaze, pansements anti saignements pour le nez, sérum physiologiques et autre bandes.
Nous voudrions quelqu'un justement pour ouvrir un dispensaire là bas et il aurait le droit de demander l'aide de médecins sans frontières et de pharmaciens sans frontières, puisque en agissant au nom de notre association d'intérêt général, il agit dans le cadre d'une mission humanitaire. Il ne peut s'agir que d'un médecin ou d'une infirmière. Nous serons là bas en septembre et octobre.
Nous avons aussi besoin d'une combine pour être subventionné pour faire installer l'eau courante et l'électricité à l'orphelinat construit en partie à TULEAR. Et qui a évité à une vingtaine d'enfants de retourner à la rue. Ils ont pour le moment ni l'un ni l'autre. Merci d'avance.
Bonjour à tous,
j'aimerais aider à la construction d'une école, d'un puis, d'une maison... En fait n'importe quel travail physique rendant service à des gens dans le besoin.
Peu importe le pays, et je pourrais partir 1 à 2 semaines.
Avez-vous des associations à me conseiller ?
Merci beaucoup de votre aide !
j'aimerais aider à la construction d'une école, d'un puis, d'une maison... En fait n'importe quel travail physique rendant service à des gens dans le besoin.
Peu importe le pays, et je pourrais partir 1 à 2 semaines.
Avez-vous des associations à me conseiller ?
Merci beaucoup de votre aide !
Bonjour, je suis à la recherche d'un organisme qui oeuvre dans l'aide à la construction et la réparation de maisons à l'étanger, question de mettre un toit sur la tête des gens.
Je sais que cet organisme exìste, mais mes courtes recherches ne m'ont pas permis de le trouvé. Je demande donc votre aide.
Merci, Mathieu
Je sais que cet organisme exìste, mais mes courtes recherches ne m'ont pas permis de le trouvé. Je demande donc votre aide.
Merci, Mathieu










