Consulat de Thaïlande à Monaco fermé définitivement ou ré-ouvert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour aux voyageurs habitués a la Thailande et habitant le 06 ou Monaco :

Savez vous si le consult de Thailande a Monaco a vraiment fermé ses portes, 🤪 ............ou est il a nouveau en fonction?

Merci a vous

PS / qu'avez vous fait s'il a vraiment fermé pour un visa touristique 60 jours?
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Sur le site de l'ambassade thaï de paris ils ne disent rien du tout

Par contre il te reste le consulat de Lyon, uniquement pour les visas touristiques ou alors la solution des agences de visas ( en supplément )
aroythai
GR Grafiplanet ·
Bonjour

Sur le site de l'ambassade thaï de paris ils ne disent rien du tout

Par contre il te reste le consulat de Lyon, uniquement pour les visas touristiques ou alors la solution des agences de visas ( en supplément )

Merci Aroythai quitte a me payer un voyage Lyon ou Paris, je prefere utiliser cet argent sur place en postulant au Laos ou a KL ou l endroit le plus cool et le moins cher pour se rendre pour obtenir un visa 2 mois touristique... finalement, c est tout aussi complexe l un et l autre.. donc je prend la formule de mon choix : le voyage en asie run, )

je pense finalement opter pour = - un 29 jours d entrée gratuite sur le sol Thai, - utiliser mon billet sorti du territoire (a l heure ou j ecris je ne sais pas encore ou je vais me rendre pour le consulat Thai hors Thailande) - rerentrer avec le visa deux mois - extension du visa 29 jours

sinon, l option des visas par correspondance...je redoute qu il me perde le passeport en route ca me rassure pas cette option,

pour le consulat de Monaco le numero de tel ne reponds plus du tout et sur un site j ai encore vu :

"Principauté de Monaco

Consulat Honoraire de Thaïlande à Monaco (poste vacant temporairement)" anyway
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Durant de nombreuses années et avant de m'installer définitivement, résident en CH ou FR, j'ai de très très nombreuses fois utilisé les services d'Action Visas que se soit pour l'Inde ou la Thaïlande sans jamais le moindre soucis. Par sécurité, utilisez Chronopost. 🙂
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
GR Grafiplanet ·
Bonsoir, Durant de nombreuses années et avant de m'installer définitivement, résident en CH ou FR, j'ai de très très nombreuses fois utilisé les services d'Action Visas que se soit pour l'Inde ou la Thaïlande sans jamais le moindre soucis. Par sécurité, utilisez Chronopost. 🙂

je te remercie, je vais reflechir, )
FR Frangao Regular ·
Salut

Ai utilisé un prestataire de service situé à Lyon, il y a un peu plus deux ans pour un visa O et je n ai eu aucun problème. Demander, comme dit plus haut, un retour du passeport en CHRONOPOST.

A+++

Similar discussions

You might also like