Contact wwoof en Amérique latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

je pars 6 mois avec ma femme en amérique latine et nous projetons de faire du wwoofing en argentine (chacra del centro vers el bolson). j'ai essayé à 2 reprises de prendre contact avec eux par mail, mais je n'ai eu aucune réponse. quelq'un aurait il des conseils ou pourrait me faire part d'une expérience similaire? merci
MA Margoz ·
Il faut que tu paies une cotisation annuelle à l'association wwoof de ce pays http://www.wwoof.org/centralamerica.asp

Ensuite ils t'envoient une liste de personnes avec adresse etc.. et la tu pourras entrer en contact avec ces personnes directement eux pour les modalités d'accueil.
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même."
LO Loicdef ·
oui oui je sais tout ca et je me suis déjà inscrit mais la liste officielle ne fait que renvoyer sur le site internet du wwoof en question, sur lequel on trouve leur adresse mail... ceci dit c'est l'hiver là bas et il ne recoivent pas de bénévoles à cette période, ca explique peut être qu'ils n'aient pas répondu...je réessayerai dans 1 mois
MA Margoz ·
Ah oui, moi qui voulait tenter ce système, je pensais qu'avec la brochure on te filait les adresses et tout pour les contacter et que ça marchait assez bien les retours.. dis moi tu as payé la cotisation stp?
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même."
LO Loicdef ·
oui oui on a payé la cotisation des woofs indépendants (35 euros pour un couple) pour avoir la liste des woofs dans les pays qui n'ont pas d'organisation nationale je ne sais pas si on peut faire une généralité sur les retours, ca doit dépendre de chaque établissement...

Similar discussions

You might also like