Contacter directement les hôtels au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
BONJOUR

POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONTACTER DIRECTEMENT LES HOTELS AU MEXIQUE AFIN QUE JE PUISSE MOI MEME RESERVER ET AINSI TROUVER LES MEILLEURES OFFRES MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
MA Maruja46 Globetrotter ·
Tu cherche par google hotel au méxique daans la région que tu veux visiter ; tu les contactes par internet ou tu téléphone en espagnol ou en anglais ; la plupart des grands hotel ont du personnel parlant anglais Bonne préparation de séjour
DI Didagirl ·
merci de ta reponse je vais de ce pas tenter d'effectuer mes recherches Bonne soirée
DI Didagirl ·
Tu cherche par google hotel au méxique daans la région que tu veux visiter ; tu les contactes par internet ou tu téléphone en espagnol ou en anglais ; la plupart des grands hotel ont du personnel parlant anglais Bonne préparation de séjour

j'ai tentée mais je n'arrive pas à acceder aux contact, du moins au numéros de téléphone comment dois je faire? Merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Contacte par mail s'il y a un mail regarde dans la rubrique révervation là ou tu veux alleret remplis ils t'enverons un mail nous c'est comme çà qu'on avait fait en 2001 la premiére fois que nous sommes allé au méxique courage
DI Didagirl ·
merci beaucoup je vais y jeter un oeil avant de prendre une decision definitive car on m'a proposé un voyage en hotel club all in pour 4800 EUROS a 4 - 2 adultes un enfant et un bebe donc je ne sais pas si se sont les prix

merci a toi et bonne soiree
SA Santopepino Veteran ·
Bon courage pour tes recherches mais je pense que la formule est valable uniquement si tu ne payes pas l'avion.

BONJOUR

POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONTACTER DIRECTEMENT LES HOTELS AU MEXIQUE AFIN QUE JE PUISSE MOI MEME RESERVER ET AINSI TROUVER LES MEILLEURES OFFRES MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE

Similar discussions

You might also like