Contacter un téléphone portable au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

voila j'ai essaye de joindre le vietnam depuis la france sur un portable mais je n'y arrive pas. on m'a donne comme indicatif 84 mais rien . c'est un portable commeçant par 09. merci beaucoup de votre aide.

syrius33
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu ne dois pas faire le 0 avant le 9 .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vic09 Veteran ·
tu dois commencer ton numéro par 0084 puis si le mobile vietnamien commence par un 0 tu l enlèves et continue avec le numéro
Victoria
TA Tatitam Regular ·
Bonjour,

Si vous voulez téléphoner sur le portable au Vietnam, il faut taper : 00 84 9 ....

Bonne chance
KU Kundun06 ·
Bonjour,

Vous devez faire : +84 à la place du 0084 ! Soit vous appuyez 2s sur le 0 de votre clavier de téléphone, soit vous consulter le mode d'emploi de votre téléphone pour connaitre la procédure concernant l'affichage du + avant le 84 ! Quoi qu'il soit avec un portable la seule maniére de téléphonez au Viet Nam est la suivante : +84 sans le premier zéro suivi du numéro normal.

Exemple : +84 6 12345678

Voila ! A bientôt

« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples. » [ Dalaï-lama ]
ME Mekong1 Regular ·
D'accord avec tatitam Pour appeler un portable : 00 84 9 .... ( sans le 0 devant le 09 )

😉
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre

Similar discussions

You might also like