Je projette de faire un voyage à Cuba cet été, en solo, durant environ 1mois et demi. J'appréhende plutôt mon voyage dans une optique de rencontres plutôt que de "tourisme" (mais si je ne rechignerais pas à visiter les "grands classiques" ^^). Je pense me loger en "casas particulares" mais je voudrais avoir quelques contacts sur place (c'est toujours plus rassurant, surtout pour mes parents 😎...)
J'aimerais donc savoir si certains de vous connaissent (ou sonteux-mêmes) des Cubains avec qui je pourrais être mise en contact!
En attendant, si certaines personnes sont intéressées par des précisions sur mon projet ou veulent m'aider à le faire mûrir et pourquoi pas, le confronter à des problèmes auxquels je n'ai pas pensé, elles sont les bienvenues!!!
Ryou






