Cherche contacts et emploi à Saint-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

J'arrive sur l'île le 21/12/2010 tout en sachant que la saison commence au mois de novembre, mais des contraintes en métropole ne me permettent pas d'arriver avant.

Je recherche donc un emploi dans l'hotellerie en tant que femme de chambre, agent d'entretien des communs, côté français.

Merci d'avance pour votre aide et vos renseignements.
CO Colombe310 ·
Personne pour aider ?
CO Colombe310 ·
up ! Répondez s'il vous plait ! Merci.
ME Meccccc ·
j ai passé un an a st martin j en garde un exellent souvenir attention beaucoup d insecurité !!!!! pour le travail quand je suis arriver jai pris une pile de cv que j ai distribué et en une semaine j ai trouvé du travail c est le seul moyen et nivo logemment c est un peu plus dur car les loyers sont tres chers !!! souvent il faut faire de la coloc ou etre logé par l employeur il faut que tu vise tous les grand hotel de l ile que tu trouvera facilemment sur internet ( radison, domaine de lonvillier , la samana, mercure .....)mais le type d emplois que tu cherche et souvent donné au locaux qui ont peu de qualification et se voi attribuer des poste d'entretiens , plonge, jardinage ect..... donc peu de place je pense afin on sait jamais. regarde le journal de st martin sur inernet il ya souvent des offres d emplois voici l adresse du site : http://www.sxmfaxinfo.com/

puis decembre ca fait un peu tard en tout cas c est une ile de reve je te souhaite le meilleur cordialemment
CO Colombe310 ·
je suis déjà au courant de tout cela ! mon message s'adresse à des personnes qui sont actuellement sur l'île ; elles seront plus à même de me renseigner ... Alors si qqn a des bons plans logement/coloc et emploi concrets à proposer, je suis tout ouïe.

A bientôt.

Similar discussions

You might also like