Bonjour,
je me présente, je suis Julien, j'ai 27 ans dans pas longtemps et je suis à la recherche d'informations concernant le faite de pouvoir continuer des études correspondante à ce que je fais et ainsi obtenir le diplôme au québec pour pouvoir immigrer par la suite.
Donc mes études se passent de la façon suivante: 1ière année, je la fais en Belgique, ce sont des cours du soir, un bac en informatique de 3 ans. Et donc, après la 1ière année j'aimerais pouvoir continuer au québec pour finir des études la bas et donc avoir un diplôme du québec afin d'avoir plus de chance d'y immigrer.
merci pour vos réponses :)
Original post










