Nos amis indiens sont tres inquiets.
Non seulement la cote du Golfe du Bengale a ete rudement touchee par le Tsunami mais nous apprenons que beaucoup de touristes hesitent a venir en Inde du Sud.
Nous voyagons actuellement dans cette region. Nous avons eu la chance de quitter Pondichery quelques heures avant la vague pour poursuivre notre voyage dans le Tamil Nadu et le Kerala. Tout se passe bien ici et d`apres nos contacts indiens, il ne devrait pas y avoir de problemes sur la cote ouest ( Cochin...).
Il faut evidemment penser aux sinistres mais ne pas oublier que la vie continue en Inde et que l`activite touristique fait vivre beaucoup de gens ici.
Le pays reste tres beau et tres accueillant.
Continuez de venir en Inde
Original post







