Recherche contrat de travail à durée indéterminée (CDI) en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZN
Bonjour a toutes et à tous, Je suis tunisien agé de 47ans marié 2 enfants en charge, technicien de maintenance en informatique, installateur équipements micro-ordinateurs et réseaux, j'ai une expérience de 14ans depuis 1987 à 2000 dans une société Tunisienne M.A.S.H. De 2000 à ce jour çi, je suis animateur dans le tourisme de découverte saharien, tous mes clients des français. J'aime bien trouver un travail en françe de préférence dans les domaines indiqués ci-dessus. J'ai visité la françe depuis 1987 à 2003 trois fois que j'ai bien aimé et je respecte. Quelqu'un (e) peut m'aider pour mon sujet. Merçi d'avance. Cordialement
NE Nederhand ·
d'abord je tiens à remercieer toute l'équipe de voyageforum, j'ai bein aimé ce forum et je vois bcp de plan ds ce forum... vraiment c trés interessant. j'aimerais bien parler de mon cas, j'ai un but pareil, je suis marocain et j'ai une entreprise de vente de materiels informatiques que je vais arreter, j'aurai un visa touristique en espagne durant un moi et j'aimerai bien chercher un emploi en france durant ce mois et de s'instaler, mais est ce que c possible d'abord ? et quels sont les étapes que je dois faire ? et si c pas possible, est ce que ça peux marcher pour les autres pays europèenne comme la belgique sachant que je ne parle que le français. cordialement hakim
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

avec un visa de tourisme tu ne peux pas chercher du travail c'est interdit!
NE Nederhand ·
merci memo pour votre reponse et pour les autres pays comme la belgique est ce qu'il y une possibilité merci encore cordialement hakim
NE Nemo1001 Globetrotter ·
aucun des pays n'authorise a travailler!

je te conseille de seduire une marocaine vivant a l'etranger 😏

Similar discussions

You might also like