J'ai fait plusieurs recherches sur des sites internet pour trouver un contrat de travail pour le Canada francophone.
Présentement je suis un jeune diplômé tunisien de 24 ans, titulaire d’un mastère en création d’entreprise et d’une licence fondamentale en économie (spécialité ; monnaie, finance et banque) , les différentes matières que j’ai étudié tout le long de mon parcours universitaire, et les différents travaux réalisés durant mes stages m’ont permis de développer plusieurs aptitudes nécessaires à la pratique de la gestion administrative et stratégique des entreprises. Membre de la Jeune Chambre Internationale, je possède également une bonne expérience dans le développement humain et la planification stratégique. Comme dans mon pays, il n'y a pas assez de travail, alors j'ai décidé de me lancer à en trouver dans des pays où la demande ne suit pas l'offre. Je pourrais m'adapter à diverses situations. Enfin j'aimerais faire partie de la main d'œuvre recrutée au Canada vu la pénurie de main d'œuvre là-bas. C'est ce que j'ai découvert dans plusieurs sites que la main d'œuvre manque beaucoup au Québec.
S'il vous plaît, pourriez-vous me donner des pistes, des contacts, des orientations afin de bien bosser dans mes démarches.
Je vous adresse tous mes remerciements.










