Contrat de travail au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

Je suis à la recherche d'un contrat de travail au canada, jeune tunisien âgé de 28 ans, ayant un BTS en gestion des PME. J'aimerais faire partie de la main d'œuvre recrutée au Canada. J'ai une expérience de plus que 4 ans dans les services de soutien à la clientèle avec une parfaite connaissance des outils informatiques. j'ai déjà travailler pour le compte de BELL TÉLÉ pendant une durée de 9 mois en tant que Télé-assistant. Et comme en Tunisie, il n'y a pas assez de travail, alors j'ai décidé de tenter une chance de trouver un emploi à l'étranger et spécialement au canada. Je pourrais m'adapter à diverses circonstances et je suis prêt à exercer tout type de métier en adéquation avec mes compétences.

Merci de me donner des pistes, des contacts et des orientations pour que je me lance avec des pas solides.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour

Je suis à la recherche d'un contrat de travail au canada, ........ J'ai une expérience de plus que 4 ans dans les services de soutien à la clientèle avec une parfaite connaissance des outils informatiques. .

Ouais , ça commence plutôt mal.

Google , tu connais ?

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/vienne/immigrer-travailler.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Il faut aller à l'ambassade ou au consulat canadien et faire une demande d'immigration.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut commencer par faire une demande de CSQ:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

Une fois cela en poche, tu pourras déposer ta demande de visa immigrant au fédéral.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE BEN2212 ·
Bonjour,

Il faut commencer par faire une demande de CSQ:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/...erma...

Une fois cela en poche, tu pourras déposer ta demande de visa immigrant au fédéral.

Bonne chance!

Bonjour,

Je vais commencer à consulter le lien que vous m'avez communiquer. Merci Nikky

Similar discussions

You might also like