Je suis un peu en retard sur ce coup-là... mais comme c'est souvent le cas; je suis rarement d'accord avec la liste des soi-disant meilleurs films sélectionnés par Télérama et qu'ils présentent en partenariat avec les cinemas pendant une semaine chaque année.
Pour l'année 2010; voici les films que j'aurais choisi:
Brothers de Jim Sheridan
Agora d' Alejandro Amenábar
Crazy Heart de Scott Cooper
Le guerrier silencieux (The Valhalla Rising)de Nicolas Winding Refn.
Sound of Noise de Ola Simonsson, Johannes Stjärne Nilsson
We are four lions de Christopher Morris
My name is Khan de Karan Johar
Eyes of War de Danis Tanovic
Miral de Julian Schnabel
Mother and Child deRodrigo García
Inception de Christopher Nolan
The Social Network de David Fincher ( seul film commun avec leur liste)
Et vous?
Original post
"Nous, on a le temps
Vous, vous avez l'heure"
dixit un chamelier dans le désert...










