Contribuer à un projet à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J'ai 37 ans et je travaille dans une entreprise de service en France. Je travaille actuellement dans une fonction support en lien avec le commerce Je pense faire un break à l'étranger de 3 à 6 mois l'année prochaine. Mon objectif est multiple : - Contribuer à un projet collectif, une aventure humaine (projet d'entreprise à l'internationale ; Commerce ; Dév Durable ; associatif ...) - Mettre ce temps à profit pour Développement Personnel par des rencontres, l'ouverture à une nouvelle culture - Me mettre à l'anglais (que je vais commencer dès septembre) - Trouver des perspectives de travail ou une nouvelle orientation professionnelle

Mon projet en est à sa phase initiale mais l'Inde me semble ouvrir un champ d'opportunités intéressantes...

Je souhaite me mobiliser pour un projet sérieux dans lequel je peux entrer progressivement s'il le faut.

Je suis ouvert à toute proposition ... De même, si vous connaissez des sites plus adaptés à ma demande, merci pour le renseignement.

A bientôt
DJ Djibrilou Regular ·
salut pink59.ravi de vous lire sur ce site.je souhaitreai correspondre avec par voie postale pour plus de serenité car j'ai un projet à vous soumettre.je suis infirmier au burkina faso et souhaiterai ouvrir un cabinet de soins privés.je voudrais une boite postale pour vous expedier mes documents de mon projet.merci d'avance

Similar discussions

You might also like