Conversion des devises dollars US/pesos (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, comment on calcule la conversion des dollards us en pesos dominicains. si un vendeur nous demande 20 pesos, combien cela fait t'il en $us... Doit-on payer generalement en $US ou en peso? Nous partons le 25 mars pour puerto plata.

merci
MO Mollys ·
Bonjour, il y a sur le net des sites pour la conversion des dollars . je sais que actuellement c'est 35 pesos pour 1$ us mais ca varie moi je pense qu'avant de partir il faut verifier sur le site des banques sur le net ça aide .

Pour ce qui est de payer, moi je paie us et on me remet des pesos ( pas toujours evident de compter mais enfin... on n'a pas vraiment le choix ) bon voyage !!! mollys!!!
MA Marieso2000 ·
Bonjour, je suis revenue il y a quelques jours de cabarete pres de puerto plata. Le change etait le suivant: 1usd=32 pesos dans les magasins de change ou 38 euros. C'est un peu plus interessant dans les banques mais si je peu me permettre un conseil payez aux locaux en pesos car sinon j'ai bien l'impression que le prix est majoré. Vous allez vous regaler, si vous avez l'occasion allez à cabarete c'est une petite ville super sympa!!! Ciao, Marie.
DO Docthierry ·
S'il n'est pas trop tard avant votre départ dans 3 jours, je vous informe que "XE.com" sur le net vous donne toutes les conversions possibles. A ce jour 1 CAD (Dollar Canadien) = 27 DOP (Pesos Dominicains)

A ce jour 1 USD (Dollar US) = 32 DOP (Pesos Dominicains).

Cela m'étonnerait cependant que vous trouviez sur place un tel taux de change, cependant il ne faut pas oublier que sur place vous n'avez aucuns frais ou autres commissions de change.

Bon voyage et bon séjour.

Similar discussions

You might also like