A la recherche de copines pour faire croisières MSC et COSTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour mesdames et mesdemoiselles Je viens de redevenir célibataire après 9 ans de mariage. J'ai l'habitude de faire des croisières MSC et COSTA et j'adore Je trouve dommage de ne plus en faire parce que je me retrouve seule Aussi j'aimerais entrer en contact avec des filles qui ont la même envie que moi. Surtout n'hésitez pas à me contacter

Espère bientôt vous lire sur mon mail dionis @ unice . fr
HA Hanches Globetrotter ·
Donc vous vous retrouvez "seul" et non "seule" ....
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour il y a sur ncl des cabines solo dans un espace précis avec salon solo..pour les rencontres c'est pas mal.
nathalie
ET Eterlous Globetrotter ·
C'est mal parti... Ou bien ce monsieur cherche à tromper ses éventuelles lectrices... ou bien, il est mauvais en orthographe...🤔
HA Hanches Globetrotter ·
Et comme il utilise le pluriel "les filles" , il lui faudra une bonne santé....
y'en a qui ne doute de rien... 3615...
nathalie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Douteux le message je pense comme toi Nathalie, il/elle devrait être plus précis(E) !

Mais ce que je constate comme toujours, certains viennent ici seulement lorsque il y a besoin d'aide, depuis 2008 seulement 11 messages !!! Mais un habitué de Costa et MSC !

Excellent dimanche ou à toute à l'heure...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour à tous, Ce Monsieur confond croisière mythique et croisière "Meetic"😉
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Oh c'est joli, chacun son élément meetic...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, Mais c'est une fille qui parle !!! pourquoi voulez-vous qu'elle écrive "seul" ? et c'est bien logique de demander si d'autres filles ont envie de partager une croisière avec elle ? Qu'a t-elle écrit pour vous faire penser que c'est un homme ? Vous allez chercher des "histoires" là où il n'y en a pas ... Cordialement ... tout de même
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
A bon entendeur.. naïveté quand tu nous tiens..

Nom de membre: Jpl06 Nom: Jean Paul Lalou Sexe: Homme Âge: 62 ans Lieu de résidence: Nice, France Citoyenneté: française
nathalie
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, regardez l'adresse mail, c'est celle d'une fille
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est peut-être Madame qui utilise, maladroitement, le compte VF de Monsieur... ce ne serait pas la première fois par ici... il faudrait juste qu'elle nous le confirme... 😉

Si on cherche ce mail sur Google, on tombe facilement sur une Madame... je vous laisse voir...
Mathilde
Bonjour, regardez l'adresse mail, c'est celle d'une fille

Comment on fait pour déterminer le sexe d'une adresse mail ?? Quand elle est en rose... c'est une fille? 😋
MG Mguibentif Globetrotter ·
On la cherche sur Google, et on trouve... une dame... 😉
Mathilde
ME Meeuwen Regular ·
bonjour, de part mon ancienne profession, je sais ce que "unice" signifie, j'ai donc fait la recherche en conséquence mais même si je n'avais pas eu cet indice, la recherche dans Google donne le résultat !!! cordialement
ME Meeuwen Regular ·
bonjour, effectivement ce serait bien qu'elle confirme lorsqu'elle se connectera mais je ne pense pas qu'elle s'imaginait déclencher une telle "histoire" ... et au passage, merci pour tous les renseignements que vous fournissez aux uns et aux autres dans tous les domaines (horaires, annonces de grève, etc ...). Vous êtes une mine de renseignements 😉 Bien cordialement, Nadine
FR Frangeor Regular ·
Puisque Meewen vous dit que Jean Paul est une fille c'est son droit... Le meilleur moyen de le savoir c'est de l'essayer, d'autant qu'il a une bonne santé.
Je ne sais pas si c'est une femme sur Google, mais sur VF c'est un homme... Pour le moins, c'est un multi-cartes... 😊 Il serait bien qu' "Il" ou "Elle" se décide à choisir...
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, c'est peut être le chevalier d'eon? pour ceux qui ne savent qui est eon, voir google. 😆
J'ai peur que nous lui ayons cassé ses effets et qu'il soit reparti "la queue entre les jambes" ... expression inapproprié... si c'est une dame... enfin, merci á lui ou á elle de nous avoir fait passer un bon moment...
NI Nine05 Veteran ·
Dans son profil, il s appelle Jean Paul.

Et dans un autre post, il signe Jean Pierre.
CR Cruiseman52 Veteran ·
Ah ah problème de double personnalité... ou triple!
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
MA Maya83400 Veteran ·
Pour faire sourire tout le monde, mais je n'en dirai pas plus...Pour les avoir côtoyés lors d'une croisière et bien désolée d'apprendre leur séparation🙁 S'agit-il de Jean-Pierre ou de Gabrielle?😉
LO Lounaa Globetrotter ·
pour une fois qu'il y a un post drôle ici 🤪 j adore vos commentaires et votre imagination 😛 deux pages déjà wahou... aller la suite, la suite 😏

Similar discussions

You might also like