Concerts "K-Pop" en Corée du Sud: se procurer des places?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je suis en Coree du sud, en vacance et je vois qu'il y a plein de concert de Kpop au mois d'aout! Malheureusement je sais pas comment me procurer des places. Je suis un grand fans de musique corenne! jai eu la chance d'aller au concert SM TOWN au zenit. Si vous connaissez un moyen d'avoir des places pour des concerts de k-pop en coree merci :)))))
Sami Biwer, la coree autrement
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, vas demander au desk tourisme de la gare principale de Seoul si tu es a Seoul. Sinon, demandes a un coreen - ami ou proprio de l'hotel - de reserver pour toi sur internet. Bonnes vacances, Hali.
SA Samibiwer ·
Merci pour l'info, mais apres avoir fais pas mal de recherche, j'ai trouve un site sur lequel les francais peuvent acheter des tickets de concert. J'ai reserve des places pour le incheon hallyu Wave ;))) SUPER:) je vais voir les 2NE1!
ZO Zokko Veteran ·
ca serait sympa pour les autres fans de k-pop si tu postais le lien du site de réservations 😎
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
SA Samibiwer ·
oui vous avez, raison:) voici la page du site :

http://www.capcoree.fr/les-voyages/voyages-a-theme/voyages-hallyu/evenements-et-options-hallyu/

Sur le reste du site il propose des voyages mais moi je suis deja en Coree ^^
KU Kujila Globetrotter ·
En même temps, un concert de k-pop dans l'absolu, ça ne veut rien dire... c'est comme dire un concert de rock...

Il faut savoir quel groupe ou quel chanteur ou chanteuse on va voir...

Parce que c'est comme dans tous les genres, il y a au moins 90 % de déchet j'imagine ; y' pas de raison... en tout cas, c'est le cas dans la J-pop... et c'est dommage de s'infuser de la m**** quand il y a aussi de très bons groupes...
KO Komriepsou ·
MERCI pour le lien! trop de la chance que d'aller voir les 2NE1!!!! sur ton site, ils disent q'il faut partir avec capcorée mais ecq'on peut quand même avoir une place si on part en corée sans être passé par eux?

autre question: qqn sait comment on fait pour assister à une émission de tv ou un fanmeeting?

merci d'avance
YO Yongbae Regular ·
samibiwer Paboya (ca veut dire abruti comme tu dois le savoir! de manière sympathique ou non, mais ça s'est suivant l'intonation kk)

Bref t'es le propre fondateur du site dont tu fais la pub (voir qui sommes nous dans ton site de voyage coréen, j'imagine qu'il n'y a pas 150 sami biwer fan de Corée!?)

La prochaine fois que tu veux faire une pub déguisé, change de pseudo ;)

À part ça y'a 3 compagnies de K-pop qui se font concurrence avec leur basin de danseur/danseuse chanteur/chanteuse, mais moi j'accroche vraiment pas à leur recette préfabriqué et hyper lissé.

Similar discussions

You might also like