Corée du Sud fin février 2012, ski, Jeju et Séoul en une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis entrain d'organiser mon 1er voyage en Corée du Sud (fin fevrier). je compte partir la bas environ 15 jours dont une semaine de ski!! pensez vous, que j'ai le temps de faire Jeju et Seoul en une semaine?? quelle budget dois-je prevoir? Si vous avez des bonnes adresses a conseiller, je suis preneuse!!

oh, et qu'elle compagnie aérienne conseilleriez vous (Bangkok / seoul), j'ai regarder airasia et china eastern airlines (prix similaires, environ 330E) d'autres idées??

merci
cha
GW Gwada971 ·
J'ai fait une semaine en Corée du Sud. Pour te donner une idée : - 3 jours à Séoul : C'est une ville qui bouge beaucoup, quelques coins vraiment sympas, mais c'est surtout la visite de ses inombrables palais qui te prendront du temps (si tu veux tous les faire évidemment. 3-4 jours, en marchant bien, c'est largement suffisant pour faire le tour de la ville. - 2 jours à Busan : connue pour être une cité balnéaire, donc pour le farniente. Ville très agréable. Sympa pour els randonées et son marché aux poissons. 2 jours (surtout s'il fait mauvais temps), c'est suffisant - 1 jour à Gyeongju : pour ses tombeaux royaux Après, on peut évidemment rester plus longtemps pour s'imprégner de la culture locale ... et prendre son temps 😎
PA Passager26 Veteran ·
s'il te reste donc une semaine (puisque l'autre sera consacrée au ski d'aprés ce que je comprends😛), tu as bien évidement le temps mais il faut dire qu'aller sur Jeju (à moins de prendre un avion) prends du temps , la traversée aller et retour prennent du temps.

a savoir aussi que si la compagnie nationale coréenne part de bangkok (j'en sais rien) tu as aussi parfois un billet gratuit (si c'est toujours les cas) entre seoul et bangkok, ca peut etre interessant, à vérifier.

bon trip !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like