Trouver un billet d'avion par internet pour le Vietnam avec une escale à Séoul ou Kyoto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour à tous, Je souhaite faire escale pour quelques jours à Séoul ou Kyoto , avant de me rendre au Vietnam . Connaissez-vous ce mode de réservations en ligne avec escale? a+
AROZIER
VO Vorko Veteran ·
Oui, la plupart des compagnies aeriennes et des sites de reservation en ligne proposent ca. Sur Air France, ca s'appelle multi-destination...
AR Arozier ·
bonjour, Merci pour votre réponse , je vais voir avec les compagnies aériennes de ce pas. a+
AROZIER
ED Edb Veteran ·
Pour Séoul, je regarderais les compagnies dont le hub est à Séoul : Korean air ou Asiana airlines

Pour Kyoto, j'imagine qu'il faut chercher sur Osaka (Tokyo doit être plus facile à trouver mais plus loin évidemment) : Ana et JAL.
Emmanuel
AR Arozier ·
merci encore!
AROZIER
XA Xav1982 ·
Bonjour, Sur internet, c est un peu compliqué de trouver ce type de trajet mais tu peux essayer d'envoyer un mail à la compagnie Asiana airlines qui propose des vols directs sur seoul puis de nombreuse connections en Asie pour avoir un devis. C est une très bonne compagnie que j ai pris l'année dernière pour aller au Cambodge et j'ai payé pas trop cher...
Enjoy Asia !!
VO Vorko Veteran ·
Mais non ca n'est pas complique... pas plus de 5 minutes sur le site Air France, pas tres long non plus sur le site Lufthansa... et autrement sur les sites style CheapTickets c'est quasimment aussi long. 😎
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tres facile, tu peux meme aller voir opodo, expedia, lastminute...
la photo associée à ton pseudo est tres joli (la nuit c'est magique)
ED Edb Veteran ·
Merci 😊

Urfa et Diyarbakir sont de très très bons souvenirs de ce voyage en Turquie l'été dernier 🙂
Emmanuel
AR Arozier ·
c'est pas aussi évident nemo , fais le avec 1 escale d'une semaine et tu vas comprendre
AROZIER
AR Arozier ·
salut xavier merci pour ton mail c'est une bonne idée j'ai trouvé leur adresse sur Paris dans le 9è , ils sont ouverts en semaine seulement ! j'ai déjà voyagé avec Air-France => leurs tarifs sont excessifs avec en prime des hotesses trés peu souriantes non merci !! a+
AROZIER
XA Xav1982 ·
Oui, à mon avis, c est pas aussi simple car quand tu prends air France, le vol entre La Corée et le Vietnam, tu dois te debrouiller...Alors qu'avec Asiana par exemple, c 'est comme si tu achètes un Paris Vietnam et tu demandes une escale à l'aller ou au retour pour visiter séoul/la corée... Ils ont un bureau à Paris oui, mais le mieux, à mon avis, c est de leur envoyer un mail avec tes dates...ils pourront ainsi répondre plus précisement à ta demande.
Enjoy Asia !!
c'est pas aussi évident nemo , fais le avec 1 escale d'une semaine et tu vas comprendre

j'ai deja fait en passant par expedia pour l'un et par le site de la cie aerienne pour la seconde

il suffit de cliquer sur multi-destination et d'indiquer les villes avec dates et tu auras le prix.

L'avantage de faire en ligne c'est la possibilité de changer de dates pour avoir le meilleur prix
Oui, à mon avis, c est pas aussi simple car quand tu prends air France, le vol entre La Corée et le Vietnam, tu dois te debrouiller...Alors qu'avec Asiana par exemple, c 'est comme si tu achètes un Paris Vietnam et tu demandes une escale à l'aller ou au retour pour visiter séoul/la corée... Ils ont un bureau à Paris oui, mais le mieux, à mon avis, c est de leur envoyer un mail avec tes dates...ils pourront ainsi répondre plus précisement à ta demande.

tu ne te debrouilles pas puisque c'est une multi-destination dont aucun probleme!!!
VO Vorko Veteran ·
Je tiens a repondre a peu a tous ces sujets... et casser certaines idees preconcues : prendre des vols avec escale via n'importe quelle compagnie aerienne est tres simple.

Sisi... Tu rentres tes dates dans l'outil de la compagnie aerienne, et voila :)

j'ai déjà voyagé avec Air-France => leurs tarifs sont excessifs avec en prime des hotesses trés peu souriantes non merci !!

Les tarifs... ca depend de quand tu achetes tes billets. J'ai recemment achete un Toulouse - Hong Kong aller retour pour 350€ taxes comprises et moins recemment un A/R pour Tokyo a 450€... C'est vraiment bon marché. Mais ca depend des dates du vol et d'achat bien entendu. Concernant la qualite de la compagnie aerienne... c'est tout personnel comme avis. Mais voici un classement officiel des compagnies aeriennes, correspondant a une evaluation des passagers. http://www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm Au final Air France est une compagnie 4*, ce qui est tout a fait correct. Par comparaison Asiana est classe 5*.

Mais si c'est simple... Air France fait partie de Skyteam et Lufthansa fait partie de Miles and More. Ce sont des groupements de compagnies aeriennes. Ainsi sur le site de Air France tu peux acheter un Seoul - Hanoi opere par Korean Airlines qui fait parti de SkyTeam.
HE Helena Regular ·
Bonsoir, Je n ai pas bien regardé à quelle période tu voulais partir, mais pour ma part, j'ai cherché sur Sept Oct Nov 2010 Va sur Expedia (qui propose des vols "multi destinations"). Tu coches cette case lors de ta recherche. Ton vol, avec Korea Air ( groupe Sky Team) pour être plus avantageux doit être avec stop Séoul au retour ( 1 seul autorisé gratuit) Ex vol 1 Paris/Tokyo 28 sept Vol 2 Tokyo/Séoul 13 oct Vol 3 Séoul/Paris 4 nov 2010 = Tarif HT 690 € soit sur Tokyo environ 724 € TTC Le même principe de tarif sur Chine avec stop Séoul au retour, Vietnam, etc... Bonnes recherches
AR Arozier ·
Merci bien pour ton récent message au plaisir de te lire dans d'autres interventions !! Amitiés
AROZIER

Similar discussions

You might also like