Jeju pour trois jours: que faire en priorité? (Corée du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut la communauté !

Mon mari et moi vivons à Pyongtaek et avec un couple d'amis en visite depuis paris, on aimerait bien se faire un week end sympa a Jeju. Ils seront en Corée pour 1 semaine, dont 4 jours à Séoul. L'idée serait de partir en mai aux alentours du 19, pour donc 3 jours 2 nuits à Jeju. Que me conseillez vous de faire pendant ces 3 jours ? j'ai vu k'il y a avait des chutes d'eau à voir, des cratères, un musée du sexe je crois (ca a lair marrant hihi😉), les viewpoints du haut des montagnes ....bref! j'aimerai bien l'avis de quelqu'un qui connait bien l'ile et qui peut me siter les incontournables! par ailleurs parait qu'il y a des belles plages mais vu le temps de m**** en ce moment, pensez vous que la bas il fait plus chaud et que d'ici mi mai on pourra s'attendre à un beau soleil et des températures un peu plus estivales? Voila j'attends vos avis ! merci d'avance !😉
SU Sunhae Veteran ·
Bonjour,

J'habite l'ile et je pense que mon site peut t'aider a definir un programme : www.bouteillealamer1.canalblog.com

Amities de l'ile d'en bas.

Barbara
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
LA Ladygayou ·
Merci beaucoup pr les infos !super le blog! je vis en Corée depuis décembre mais j'ai encore rien visité de tout ca!! avec l'hiver javais plutot envie de pas bouger de chez moi du coup on va en profiter avec les beaux jours pour se balader un peu! Thanks again
BA Bazaruser Regular ·
Bonjour

Je compe de visiter Seoul et l'ille JeJu, pourriez vous me conseiller le meilleure saison?

Similar discussions

You might also like