Séoul en cinq jours: que faut-il voir absolument?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous,

je part a seoul pour 5 jours et j'aimerais savoir ce qu'il faut voir absolument a Seoul, on ma parlé de l'aquarium, des salles de jeux, de la frontiere avec la coree du nord.... il doit y avoir plein d'autre chose a voir mais helas 5 jours c'est court pouvez vous m'aider

merci d'avance

tony
Tony
MA Magne2 Globetrotter ·
il faut voir ce que tu a envie de voir en général dans une ville le mieux serait plutot d'acheter le guide Lonely Planet en anglais Séoul et aprés de faire le tri selon tes gouts personnels
Hasta la vista
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, je ne sais pas si cela peut t'aider mais voilà un petit peu d'informations mises a jour tres recement si cela t'interesse: http://korea.blog4ever.com/blog/index-352079.html

bon voyage et couvres toi bien !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SA Sandrita06 ·
Pour 5 jours à Séoul, je conseille - Palais Gyeongbokgung et le musée folklorique - Palais Changdeokgung - Quartier Insa-dong - Quartier Myeong dong - Musée National - Village bukcheon - Sanctuaire Royal - Marché Namdaemun - Temple Jogyesa - Musée Leem samsung - Tour Namsan - Marché aux herbes médicinales

et une journée à l'extérieur de la ville pour visiter la forteresse de Suwon (1h de Séoul) et le village traditionnel juste à côté.

je ne sais pas quels sont tes centres d'intérêts, mais franchement l'aquarium et les salles de jeux, ça n'a rien de traditionnel. Quant à la DMZ, tu verras pas grand chose.
BE Benoit182 Regular ·
il faut voir ce que tu a envie de voir en général dans une ville le mieux serait plutot d'acheter le guide Lonely Planet en anglais Séoul et aprés de faire le tri selon tes gouts personnels

On ne vient pas sur un forum pour se faire répondre de la sorte. Le lonely planet est complet et présente une vue d'ensemble. Les gens viennent généralement ici pour justement sortir de ce cadre général et pour trouver des témoignages personnels et des commentaires spécifiques.
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
MA Magne2 Globetrotter ·
ben voyons ........ tes commentaires spécifiques ne refléte que tes gouts personnels ...... quand au personnes qui viennent sur un forum et qui disent que faut ils voir à X , quels sont les incontournables de Y , ils pourraient au minimun dire j'aime faire la fete , je préferre les musées , je voudrai faire du skate , j'aime les restaurants que sais je 😏

sinon tu répéte sans arret le meme post pour des gens qui n'ont pas beaucoup d'implication personnelle

c'est mon avis et je le partage .
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like