Séoul: université de Konkuk, club de football US, sorties, vie nocture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour a tous,

je suis sur le point de partir habiter un an à l'étranger ainsi que d'y étudier. J'ai jusque la sélectionner deux destinations après de dur reflexion mais la je peu plus choisir car mes deux destinations sont trop bien.

Le premiere est en Corée comme l'indique le titre, la deuxieme en Inde mais ne concerne pas cette disuccion.

Je souhaiterai donc savoir si vous pouviez me conseiller notamment sur 3 points assez spécifiques malheuresement pour moi :-(

- Quelqun'un connait t-il l'université de KONKUK? à séoul? Si oui ou est elle localisé exactement? Que pouvez vous me dire dessus? - Deuxiemement comme je ne pourrai pas me passez de mon sport de prédilection pendant un an (Foot US: PAS le soccer) je voulais savoir s'il existait une équipe universitaire a l'uni de KONKUK? si non les autres université accepte t-elle les étudiant d'autre université? Y - a t-il des clubs? Sont ils en centre ville? - Au niveau des sorties et de la vie nocturne ? si vous avez des observations, conseil je suis preneurs :D

Voila principalement mes quesitons... Je me fais pas de grande illusion je me doute bien que les gens ne soit pas super informé sur le foot us en Corée ... :S mais bon qui sais

En tout cas je vous remercie beaucoup :D :D :D

Adrien Leconte
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, l'ideal serait de regarder le site wed de cette fac. Ca doit etre possible via Google... Normalement, les sites des facs sont accessibles en anglais. Bonne chance.
SU Sunhae Veteran ·
Il est clair que le soccer est eminement repandu ainsi, ansi que le base ball... Aie aie aie. Mais il existe aussi des clubs de foot US Voici le site de l'actualite professionnelle de ce sport en Coree :

http://www.kfa.or.kr/

Pour ce qui est de la vie nocturne par ailleurs, vraiment de quoi faire. Itaewon et Hong-Ik devraient te rejouir... et tu n'aurait pas asez d'une annee pour en faire le tour.

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like