Trouver un logement à Séoul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous !

Je suis sur le point d'effectuer un séjour professionel assez long à Séoul, et je suis à la recherche d'un logement, mais voilà je n'ai pas trouvé des masses d'informations sur Internet.. Connaissez-vous les loyers et les cautions demandés (sacré système de cautions..😕) pour un studio ou un F2 ? Les locations peuvent-elles être meublées? Les collocations sont-elles répandues ? Voilà les quelques questions dont je cherche les réponses.. ! 🙂

Merci pour votre aide 😛
IS Isidore7 ·
Bonjour asdion, Depuis avril as-tu trouvé un logement à Séoul ? Car j'y vais dans quelques jours pour y vivre plusieurs années et comme toi je galère pour trouver un logement abordable (moins de 800.000 won) et propre et...rien rien sur internet et pas beaucoup d'aide de la part d'agences immobilières contactées par mail. Si tu as des tuyaux se serait vraiment sympa de ta part 😏
GA Galene Regular ·
😉 J'ai fait quelques recherches sur le net concernant les appartements en location en corée, et je dois dire que les prix sont très elevés, il existe des appartement simple, une piece (taille WC) qui sont très répandue en corée, j'ai oublié le nom, et leur prix est très abordable, les moins chers vont à 100.000 won le mois, très utile pour ceux qui voyages seul. Si vous voulez un conseil, essayer les moteurs de recherche en anglais, il y a pas mal de sites d'agences immobilières.

Bon courage.🏴‍☠️
Ceux qui renoncent à une liberté fondamentale en échange d’un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la sécurité, ni la liberté.

Benjamin Franklin

Similar discussions

You might also like