Recherche correspondant(e) vivant en Thaïlande
by Dunedior
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs correspondants vivant en Thaïlande ou connaissant très bien la Thaïlande.
Nous voudrions partir à Koh Samui en Avril 2014 et nous préparons le budget nécessaire mais un peu au pif , n'ayant pas trop de données.
Je recherche des infos sur tout !! la manière dont on vit la bas , ce que l'on mange et comment, le climat, le cout de la vie , ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas choquer ni blesser, la langue, les compagnies aériennes les mieux placées (à partir de Paris)
On cherche également un endroit comme Koh samui qui ne serait pas encore "investi par les touristes", Kho samui à l'air formidable mais à priori de plus en plus touristique ...
J'ai déjà fait pas mal de recherches mais les infos sont "étranges", on m'annonce par ex le kilo de fruits au marché à 1 euros ! ça me semble cher dans la mesure ou j'ai le mien à 1.48 par ex pour des pêches à leclerc / en parallèle on me dit qu'il faut diviser par 4 le cout de la vie ... ??? je me sens un peu perdue.
Quel budget pour vivre pour un mois ? ou est ce que je peux me renseigner pour une location de maison , allez je vais rêver un peu, avec piscine , quel tarif ? on m'a proposer une villa avec piscine pour 2800 euros pour un mois ! moi je n'ai pas ce budget ...
J'espère avoir été claire dans ma demande 😊
merci pour toutes les infos que vous voudrez bien me donner !!
Bonjour,
Déjà pour vous dire qu'il n'y pas que les correspondants vivants en Thailande qui pourront vous aider ici.
Je recherche des infos sur tout !!
Votre demande est extrêmement large. Koh Samui, compagnies aériennes, budget, climat, nourriture, coût de la vie, etc. Essayez aussi de rechercher et de cibler telle ou telle info avec le bouton Rechercher (en haut à droite de ce forum). Pour commencer, Je vous propose deux blogs richement documentés sur la Thaïlande http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.fr http://balade-en-thailande.blogspot.fr il y en a plein d'autres sur le net. Quelle compagnie aérienne au départ de Paris? Pour moi, c'est d'abord la Thaï airways pour le vol direct, la qualité du service, et certaines promos tarifaires. Ensuite, certaines compagnies du proche-orient sont elles aussi recommandées (Etihad airways ou Qatar airways par exemple).
Voilà pour le moment.
Je recherche des infos sur tout !!
Votre demande est extrêmement large. Koh Samui, compagnies aériennes, budget, climat, nourriture, coût de la vie, etc. Essayez aussi de rechercher et de cibler telle ou telle info avec le bouton Rechercher (en haut à droite de ce forum). Pour commencer, Je vous propose deux blogs richement documentés sur la Thaïlande http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.fr http://balade-en-thailande.blogspot.fr il y en a plein d'autres sur le net. Quelle compagnie aérienne au départ de Paris? Pour moi, c'est d'abord la Thaï airways pour le vol direct, la qualité du service, et certaines promos tarifaires. Ensuite, certaines compagnies du proche-orient sont elles aussi recommandées (Etihad airways ou Qatar airways par exemple).
Voilà pour le moment.
Ben déjà t'as pas de chance , y'a pas de Leclerc en Thaïlande.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
... y'a pas de Leclerc en Thaïlande...
Si au moins 50 ! 😉
Si au moins 50 ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
Mais d'ici avril 2014 les pêches seront au moins à 1,52€ donc ça vaudra le coup qu'elle y aille
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Log in first, then come back to this page.