Corse avec tour-opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Projetant de randonner très prochainement en Corse, de Corté à Porto, je pensais à m'adresser à "Couleurs Corse" afin qu'ils me réservent les gîtes et le transport de nos bagages.

Si vous connaissez cette organisation, pourriez-vous m'en communiquer vos sentiments? Voire même me conseiller un autre tour opérateur?

En vous remerciant d'avance de votre collaboration, je vous souhaite une agréable journée.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je n'ai pas eu à demander leurs services mais ils ont une très bonne réputation depuis plusieurs années. Je pense que tu peux te fier à leu savoir-faire !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BR Brusselair ·
Honte à moi !

je remarque que je ne vous ai pas répondu.

Depuis nous sommes parti en faisant appel à leurs services et nous nous en félicitons encore.

J'ajouterais juste pour ceux qui liront ce message, qu'il faut bien définir votre cahier de charges afin de moduler leur offre.

Sinon rien à redire; tout est très clair, très pro, et le tout en toute confiance. A RECOMMANDER ABSOLUMENT.

Bonnes randos à tous
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pas de honte à avoir ! C'est très bien que tu dises que ça se soit bien passé avec Couleur Corse. Ces professionnels - comme les qq autres - travaillent un peu trop "dans l'ombre". Ce serait bien que tu fasses un sujet dans le thème de randonnée en Corse "retour de randonnée pédestre en Corse" par exemple.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like