La Corse à moto
by Pierre13è
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous vois la je pare en corse en moto pour 1 semaines au moi de juillet 2014 du 12 au 19 Jai loues un gite a péri je né pas encore Fai mai balades si on prouvé m'indique qu'El que balade a faire et a voir merci par avances
😉
pierre
Les édition Albiana a Ajacio on fai un livre qui sa pèle La Corse à moto. S'est un bon gide!
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Et tu crois que les O.T. vont donner les bonnes infos ? Ce sera des données peu adaptées à la moto mais globalement à la route et aux sites remarquables que tout le monde connaît au moins de nom.
Les bons conseils sont plus à demander à des motards, des "bikers", à des clubs... Ou à des membres de VF qui ont déjà pratiqué la Corse en 2 roues.
Des amis l'ont fait comme beaucoup d'autres en solo, à deux ou en bande : si en fin de journée il y avait des mal-au-Q, c'était toujours du plaisir ! Sauf mauvais temps...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Log in first, then come back to this page.











