Et tu crois que les O.T. vont donner les bonnes infos ? Ce sera des données peu adaptées à la moto mais globalement à la route et aux sites remarquables que tout le monde connaît au moins de nom.
Les bons conseils sont plus à demander à des motards, des "bikers", à des clubs... Ou à des membres de VF qui ont déjà pratiqué la
Corse en 2 roues.
Des amis l'ont fait comme beaucoup d'autres en solo, à deux ou en bande : si en fin de journée il y avait des mal-au-Q, c'était toujours du plaisir ! Sauf mauvais temps...