Costa: catégorie de chambres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Lorsque l'on visionne le plan des numéros de chambre, on retrouve à côté du numéro soit un petit carré, deux petits ronds...... J'ai déjà trouvé la signification sur un site, mais je ne trouve plus. Vous pouvez m'aider à trouver le lexique à qqpart ?🤪
BL Blonde28 Regular ·
Bonjour,

Avec quelle compagnie partez-vous?

Moi je ne connais que Costa:

petit rond noir : 1 lit haut (en plus du lit double) 2 petits ronds noirs : 2 lits hauts (en plus du lit double) petit carré noir : divan lit single croix noire : divan lit double

Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider... mais normalement la légende est donnée avec les plans du bateau
CA Caro1870 ·
Merci beaucoup, ça répond parfaitement à ma question 😉
BL Blonde28 Regular ·
Je vous en prie !

Quand partez-vous?
CA Caro1870 ·
Nous partons le 29 avril de Fort Lauderdale sur le Costa Magica. J'ai bien hâte !
BL Blonde28 Regular ·
Quelle chance !

J'étais sur le magica pour la croisière "arc en ciel tropical" en février 2006... C'était vraiment merveilleux, c'était ma première croisière en plus... !
CA Caro1870 ·
Il semble qu'il n'y ait personne sur ce site qui sera sur cette croisière, j'ai déjà fait un appel à tous, sans réponse. C'est surprenant car les prix sont vraiment intéressants et c'est gratuit pour les enfants.

Ce sera ma première croisière également.

Les escales seront Key West, Cozumel et Grand Caïman.
GO Goy Regular ·
Nous partons de Fort Lauderdale le 4 mars avec Costa Magica😄

wow les enfants gratuits😉

Nous serons 4 adultes et 7 enfants (10, 12, 12, 14, 14, 15, 15, )

Sylvie de Mirabel
CA Caro1870 ·
Super, j'attends votre retour pour en savoir plus.
SL Slab ·
Bonjour,

Je travaille à la planification d'une croisière pour notre famille de 4 pour mars 2008. Je me demandais comment vous avez eu la croisière gratuite pour les enfants? Était-ce une promotion temporaire? Et comment avez-vous appréciez votre voyage?

Merci,

:)
PO Poupou10 Globetrotter ·
avec costa, les enfants sont gratuits sur le plupart des croisieres sauf l'été en général la condition est que les 2 enfants de moins de 18 ans partagent la cabine des parents attention, il n'existe pas enormement de cabines quadruples sur le bateau (entre 10 et 15 % du nombre total de cabines) il faut donc reserver rapidement quand on veut une cabine quadruple ! 😉

(quand on dit les enfants gratuits ils ne sont pas exempts de taxes portuaires environ 140 euros par enfant) cela reste tres interessant pour les familles !!!
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SL Slab ·
Merci, je vais vérifier... Je ne voyais rien qui faisait mention de cela sur le site de Costa (Canada)...

Similar discussions

You might also like