Nous avons réservé notre toute première croisière avec Costa... J ai une petite question je me suis inscrite au costa club, cependant c est en Allemand est ce normal?je n arrive pas et ne sais pas ou modifier cela
Savez vous comment le faire?
Merci d avance










