Costa Delicioza en ce moment arrêté à Marseille (20 décembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour , quelqu'un a t il entendu parler des ennuis du Delicioza actuellement arrêté à Marseille pour réparation urgente (vu sur "le provençal " web hier , lundi 19 dec ) merci et bonnes fêtes de Noel à tous
CH Chris13130 Veteran ·
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
PA Pascale4567 Regular ·
Belle photo... A quand le départ de Marseille ?

Pascale
LI Liisou Regular ·
Bonjour sisivelo,

le Deliziosa est actuellement en drydock a cause d un probleme technique. le depart du bateau est prevu pour le 22, si aucune complications (source: le personnel du Costa Luminosa). en tout cas, la carte maritime du bateau n est pas modifiée

Liisou
PA Pascale4567 Regular ·
Si vous avez l'heure du départ, ça me ferait plaisir de le voir partir vu qu'il passera devant l'endroit où je suis en vacances... Merci ! Pascale
CH Chris13130 Veteran ·
Bonjour,

désoler pour le retard de ma réponse mais j ai quelque problème avec mon ordi , si j ai bien tout suivi il doit partir demain pour savone après trois jour de réparation a la forme 10.
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
ES Esculape Veteran ·
BONJOUR A TOUS JE SUIS PASSE LE VOIR CET APRES MIDI ET D?APRES "MARINE TRAFIC"IL EST EN MER ACTUELLEMENT AU LARGE ENTRE CASSIS ET MORGIOU THEORIQUEMENT EN ROUTE VERS SAVONE!!A MOINS QUE CE SOIT DES ESSAIS CORDIALES SALUTATIONS
jack
TI Titi77310 Globetrotter ·
BONJOUR A TOUS JE SUIS PASSE LE VOIR CET APRES MIDI ET D?APRES "MARINE TRAFIC"IL EST EN MER ACTUELLEMENT AU LARGE ENTRE CASSIS ET MORGIOU THEORIQUEMENT EN ROUTE VERS SAVONE!!A MOINS QUE CE SOIT DES ESSAIS CORDIALES SALUTATIONS

Effectivement il vient de quitter Marseille !!! titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like