Costa Magica et buffet le soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PK
Bonjour à tous

j'embarque sur le Costa Magica le 26/06 pour la croisiere "au delà des colonnes d'Hercule " ( Tanger, Casablanca, Lisbonne, Cadix....) J'ai dejà fait plusieurs croisieres ( MSC et Costa) mais sur des bateaux plus récents que le Magica : avez- vous des infos sur ce navire ( bons plans, état du bateau qui date de 2004) et sur les escales ( quelles sont celles faciles à faire par soi-même). En outre, j'ai appris que le buffet avait été remis en place par Costa depuis ce printemps pour les repas du soir : pouvez- vous me le confirmer ? le resto tous les soirs, ce n'est pas trop notre truc....) merci à tous pour vos précieux conseils
MI Micax Veteran ·
Bonjour Lors de la transatlantique en mars 2017, sur le Magica, je confirme, le buffet ( Bellagio Pont 9) était ouvert de 19h à 21h. Cordialement
MI Micax Veteran ·
euh ... mars 2016 ... bien sûr
PK Pkaas13 ·
merci beaucoup pour cette confirmation

cordialement
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir.

effectivement le buffet du soir est de retour. info eue très récemment sur le magica.
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Pkass13,

Je reprends ce navire le 15 juin pour te le remettre le 26 juin à quai. Personnellement, je trouve que même s'il prend de l'âge, c'est un paquebot qui est bien entretenu ou il règne une bonne ambiance. Son sister-chip est le FORTUNA et malgré le temps qui passe, il a encore la côte.

Dans le cas de la nouvelle réorganisation de la compagnie avec une avancée certaine au niveau du nouveau Costa-club, le buffet est à nouveau ouvert le soir comme cela avait été indiqué. Les passagers se sont souvent pleins de sa disparition et donc son retour est une bonne initiative.

Je te souhaite une bonne préparation et surtout une belle croisière car pour moi, les ecales seront différentes.

Au plaisir.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PK Pkaas13 ·
Merci beaucoup pour l'info, tant mieux !
PK Pkaas13 ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je te souhaite une très belle croisière et prends bien soin de "mon bateau" ! 😉
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉 Bonsoir,

Je vais voir si on ne peut pas prolonger cette croisière et au pire in te récupère en décembre, mois dans lequel je pense revenir à quai à Marseille...Mdrrr.

A très bientôt...

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like