Informations pour Cahuita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UG
Bonjour à tous! je pars bientot pour 2 semaines à Cahuita. Je compte bien surfer. Y-A-T-il des endroits où l'on peut louer des planches? Je sais qu'à Puerto Viejo on peut mais comment m'y rendre de Cahuita?( je n'ai pas louer de voiture). De plus, je me demandais si c'est correct si je part seulement avec des l'argent US?

Merci de me répondre!😉
merci
AL Alban2 Regular ·
salut puerto viejo-cahuita, bus reguliers dans la journéee une demi heure mas o menos... Pr le surf, c est plus vers puerto viejo, ou t a tt le choix que tu veux pour louer... Question monnaie, changes tes dollars en colonnes( question de respect pour moi)...sinon, je pense que tu dois pouvoir vivre avc des dollars, vu le nbr de touristes dans le coin....
AN Anangelaway Regular ·
Bonjour Ugo!

Malheureusement, je ne peux te dire où louer des planches de surf, mais si tu restes dans un hôtel sur place, demande-leur de s'en occuper pour toi, je pense que cela ne posera pas de problêmes. Une plage renommée dans à Cahuita est Black Beach, mais en 2 semaines, il se peut que tu t'en lasses. Sinon, tu peux prendre un taxi ou les bus locaux qui passent sur la route principale, et qui te mènera à Puerto Viejo directement. Ton hôtel peut appeler un taxi pour toi également. Sinon, si tu as le courages, tu peux louer des vélos à la semaine sur PV, renseignes-toi sur place, et tente de négocier un bon prix. PV est aussi la ville des vélos, à savoir quoi.

Si je trouve des infos supplémentaires, je t'en ferais part.

Bonnes vacances à Cahuita!!!
Fascinée... très souvent. ;)
SH Shadek ·
bonjour!! alors bon choix d'aller a cahuita! village formidable! tu peux vivre avec de largent US mais cela est plus simple en colones!

Tu peux aussi loué un scooter a puerto viejo qui te permettera de fair le trajet cahuita-puerto quand bon te semble!

Bon voyage!!!
UG UgoQC ·
Merci beaucoup pour vos réponses à mes réponses ! Je pars dans 13 jours.
merci
UG UgoQC ·
Savez-vous si la température est clément a Cahuita à ce temps-ci de l'année?
merci
AM Ameriklatina Regular ·
hola, si tu veux quelques photos sur cahuita en plus...tu peux jeter un oeil à notre site (adresse ci-dessous)... les recits suivrons bientot bon voyage!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)

Similar discussions

You might also like