Costa Rica: parc national Rincon de la Vieja et rafting sur le Rio Pacuare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous sommes 4 filles à nous rendre au CR du 9 au 24 janvier 2009. Nous envisageons plusieurs activités mais nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait du rafting sur le Pacuare, Turialba / Siquires.

D'autre part, nous comptons aller sur Rincon de la Vieja, ce parc est-il relativement "calme" c'est-à-dire moins fréquenté par les touristes, comme semblent l'indiquer les guides ?

Merci pour vos éventuelles réponses.
partir, toujours partir, à la découverte de notre belle planète, et en apprécier toutes les différences pour mieux les comprendre
WI Willemspie Globetrotter ·
Quand j'ai visite le parc Rincon de la Vieja, c'etait tres calme, en tout cas. Aussi le parc Santa Rosa dans la meme region.
CO Corazoncito ·
bonsoir

je suis francaise et je vis pres du parc du rincon de la vieja...qui est je vous le confirme tres calme et abordable.. on y voit differents animaux dont des toucans...tres peu de touristes... nous adorons ce parc ...justement pour sa tranquilite..par contre je ne sais pas comment l on fait pour s y rendre lorsqu on a pas de vehicule...je crois qu au depart de liberia partent des mini bus...

Pour le raft je ne sais pas...par contre j ai fait du raft sur le rio colorado pres du rincon et vraiment super...tout autour de parc ...les quelques hotels offrent des tonnes d activite...canopy; cheval, raft etc..

Bon voyage Corazoncito
AN Anaistoulous ·
Merci à vous pour ces informations. Notre départ est pour très bientôt (09 janvier).

Nous serons en 4x4 et je pense que l'idée de faire du raft sur le rio colorado est bonne. Donc, nous verrons au fur et à mesure.

Notre hébergement est réservé pour notre première nuit à Alajuela et ensuite nous aviserons dans des cabinas.
partir, toujours partir, à la découverte de notre belle planète, et en apprécier toutes les différences pour mieux les comprendre

Similar discussions

You might also like