Vénézuela, Panama ou Costa-Rica pour une semaine au départ de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour ..

Je désire partir pour 1 semaine en amérique de sud après le 22 Déc.. Je pense à Venzuela mais d'après vos expériences, quel pays est le plus intéréssant? Venzuela, Panama ou Costa-rica?

et Si vous connaissez ou acheter des billets ou forfaits moin cher pour ces destinations à partir de Montréal .. faites le moi savoir svp. Merci,
To see once is worth more than hearing a hundred times!
FJ Fj Regular ·
Salut!

Je n'ai pas visité le Vénézuela, mais j'ai vu le Costa Rica et le Panama. J'ai visité ces deux pays en backpacker à l'été 2006. Personnellement, je retournerais au Panama avant de retourner au Costa Rica. J'ai trouvé ce pays plus authentique que sont voisin. Mieux préservé, culturellement parlant, moins touristiques, moins couteux, etc. Ce n'est que ma propre opinion personnelle!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
PA Patrish Regular ·
Pour une semaine je crois que les prix sont meilleurs en tout inclus (je ne sais pas c'est ce que tu recherches) au Vénézuela. Si tu veux faire des excursions, le panama est aussi moins cher que le costa rica, et à ce que des amis m'ont dit, la différence est qu'il n'y a pas de volcan au panama, mais les jungle, la flore, tu la retrouve dans les 2 pays.
Pat
ET Eternel2002 Regular ·
merci pour les infos .. enfin je suis allé plutot en Californie .. l'amérique de sud sera pour une autre fois :)
To see once is worth more than hearing a hundred times!

Similar discussions

You might also like