Costa Serena au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Nous venons de réserver avec vente privée une croisière sur le costa serena départ marseille le 23 août. Qui part aussi ? Nous sommes 3 adultes et ma fille de 18 ans.
MA Mataud01 Regular ·
Bonjour, Nous serons au pont 8 sur le costa serena départ de Marseille le 23 aout. Je voudrais compléter la fiche de renseignements et ils me demandent de choisir entre plusieurs restaurants. Pouvez vous me dire quel choisir ?

Si j'ai la chance d'être surclassée, quand je saurais-je ?

Peut on acheter des cigarettes sur le bateau ?

Merci pour toutes vos réponses Nathalie
FO Fortbloq Regular ·
Bonjour nous aussi nous partons sur le serena le 23aout avec notre fils de 16ans et notre fille de 7ans via vente privée vous dites que vous êtes sur le pont 8, c'est costa qui vous a dit cela? Nous nous n'avons reçu que la confirmation du séjour et que tout était ok mais pas de pont ni numéro de cabine...... Nous sommes déjà partis avec costa (sur le magica) et avons vraiment hâte de repartir...... Et vous, c'est votre 1ère croisière ? Vous êtes de quel coin?
Voyageuse invétérée fan de croisières, plus particulièrement de Costa... Très attirée par la Thailande et la Floride
MA Mataud01 Regular ·
bonjour, Nous partons de Marseille et sommes 4 personnes dont ma fille de 18 ans. Nous avons demandé à Costa par mail et ils nous ont donné un numéro de dossier. Nous avons déjà rempli les formalités administratives et réservé le all inclusive. C'est comme cela que nous avons reçu le numéro de notre cabine. Nous n'avons malheureusement pas été surclassé, nous sommes en cabine intérieure. Si vous n'arrivez pas à les joindre par mail, sur le site de Costa il y a un endroit où l'on peut être rappelé. C'est notre 1ere croisière Costa et on a hâte !!!

Tenez moi au courant. Et vous d'où partez vous ? Nathalie
FO Fortbloq Regular ·
nous sommes de Bretagne et partons de Marseille également. Je vais attendre avant de contacter costa car la dernière fois (en février) nous avons eu notre numéro de cabine au dernier moment mais on a eu une cabine avec balcon au lieu d'une intérieur......J'espère que l'on va tous passer un bon moment.....
Voyageuse invétérée fan de croisières, plus particulièrement de Costa... Très attirée par la Thailande et la Floride
MA Mataud01 Regular ·
Vous avez raison, on se sait jamais ... Ils m'ont déjà envoyé un mail pour le paiement du solde. Nous avons été surclassé sur le bleu de France, pareil cabine avec balcon, le rêve !!!

On se tiens au courant !!!!
FO Fortbloq Regular ·
Bonjour nous serons aussi au pont 8, comme vous, plutôt devant nous avons tous les quatre hâte d'y être
MA Mataud01 Regular ·
bonjour, J'ai reçu une nouvelle fois la facture pont 8 cabines 8210 et 8214. Nous aussi on a hate ! Je glane des info sur facebook auprès des gens qui viennent de faire la croisière ! Vous me direz pour vos cabines !
YO Yoris Regular ·
Hello ! On sera de la partie aussi. :)

Similar discussions

You might also like