Costa Terre Sainte novembre 2015, escale en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

En debut d année moi et mon amie avons reservé sur cette croisiere, mais nous avons remarqué que l escale en Egypte avait disparue.Quelqu'un pourrait me le confirmer.Merci d avance.
CL Claude06190 ·
Bonjour

Merci pour le lien, nous avons loupé l info.Je vais voir pour la suite a donner.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Et au vu des évènements actuels, rien ne dit que les escales en Israël ne vont pas être supprimées aussi ! Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CL Claude06190 ·
Bonjour Oui je me doute bien que l escale en Israël risque d être annulée. Ça n aura plus rien à voir avec l itinéraire de départ.
PO Poupou10 Globetrotter ·
il faut savoir que les compagnies ne font plus escale en Egypte depuis pres de 4 ans environ cependant certaines continuent a afficher des itineraires passant en Egypte tous les ans 😠 pour annuler l escale de façon systematique 😠😠 Quant a ISRAEL je te souhaite dy aller c une escale MAGNIFIQUE L an passé COSTA l avait annulé aussi , et à la même date j etais partie avec CELEBRITY qui avait miantenu l escale

quelles sont les escales de remplacement ? AVEC CELEBRITY à la place des 2 jours en Egypte on s'etait arrêté a MALTE et ARGOSTOLI Cette année CELEBRITY n ap as reconduit l'Egypte
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PO Poupou10 Globetrotter ·
je viens de regarder CELEBRITY ne semble pas annuler ISRAEL pour sa prochaine croisiere qui debute samedi 2 semaines de crosiere dont 3 jours complets en ISRAEL pour 1380 euros par personne en cabine balcon boissons offertes...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like