Formalités et coût d'un voyage à Abidjan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je voudrais aller voir un ami a Abidjan comment faire ??? cout du voyage formalites etc............
jt
RE Reneserge Regular ·
Bonjour , je connais très bien ce pays pour y avoir travaillé quelques années.Le prix des billets pas petits un AR environ 800€ , tu as plusieurs Compagnies , Belge, Lybienne, Marocaine (des heures d'attentes à Casa la nuit).A Abidjan rien à faire , par contre à 35Km tu as Grand Bassam, à l'Est et à l'Ouest Jacqueville, Grand Bérébi, Grand Lahou.Ensuite le Nord du pays ou l'Est , l'Ouest.Yamoussoukro juste une journée.Mais attention INSECURITE partout le pays n'a pas réglé ses problèmes.le Visa 60€ pour 1 mois avec ds papiers et des papiers aussi compliqué d'aller en RCI qu'en Europe.Le passeport il faut avoir à partir de maintenant le Passeport Biométrique et oui .Ma fille 19 ans est de mère Ivoirienne j'hésite à envoyer ma fille à Abidjan aller voir sa mère , je pense que les retouvailles se feront au Burkina faso moins compliqué , même du coté des démarches.Encore attention à l'insécurité .Bon Voyage.
akwaba
CE Cerise123 ·
coucou pour pouvoir venir en cote divoire concernant les formalites , il faudrait que vous partiez a l ambassade pour faire une demande de visa , et ensuite apporter une lettre ou l approbation de l hote qui va vous heberger cela c est par mesure de prudence au cas il subviendrait quelquechose , pour les couts du voyage cela depends de la compagnies que vous allez prendre ca peut aller de 400 a 600 euro mais essayer de verifier aupres de l areoport c est plus sur
je ne regrette rien de mes actes poses car c est ces actes qui font de moi la personne que je suis aujourdhui big kiss^^

Similar discussions

You might also like