En ce moment il fait hyper chaud au
maroc, sinon c'ets interessant d'aller vers la bas mais attend toi a trouver moins de choix en ce qui concerne hebergement, nourriture et transports que vers les parties plus touristiques du
maroc. Si tu es motorisé il y a des coins super sympas: le parc national de la
tazekka vers
taza, les monts beni znassen vers
oujda et puis la pepite inexploré du
maroc qui est le cap des trois fourches au nord de mellila, c'est peut etre l'endroit le plus beau du
maroc. Vers
asilah ce sont des kilometres de plages desertes en cette periode.
Asilah est une ville reposante de meme que chaouen. Itineraires tres nature avec sapins, forets, cascades, gorges et faune sauvage a partir de cette derniere.....fais toi accompagner d'un guide ou si tu es temeraire d'un tres bonne carte. de toute facon tu trouveras pleins d'informations a partir de chaouen dans les petites auberges et les hotels. fais gaffe quand meme a l'altitude il fera surement frais Si tu sors des sentiers battus ca serait bien d'apprendre quelques mots en arabe voire en rifain (dialecte berbere local). Bon voyage