Côte pacifique en Colombie, hôtel de charme à Carthagène?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonsoir, je pars dans quelques semaines en Colombie pour la seconde fois notamment pour découvrir la côte pacifique, a priori assez inexplorée. Avez-vous des recommandations pour ce lieu. Par ailleurs, je recherche un hôtel de charme avec des tarifs raisonnables à Carthagène??

Merci pour vos réponses. D
FD FDB Globetrotter ·
Renseigne toi avant d'aller sur la côte, j'ai crû comprendre qu'elle était peu conseillée.
Faby
FR Frangigi ·
Nous rentrons de Colombie:Casa relax à Cartagène (dans le petit futé) frangigi
BI Biky Regular ·
Nous rentrons de Colombie, nous n'avons pas fait la côte pacifique qui a l'air sauvage mais pas franchement conseillée... Par contre pour Cartagena, je te conseille de résider dans la vieille ville et non à Getsemani qui ne nous a pas séduits. Nous avons repéré la casa Eden dans une petite rue tranquille du quartier de San Diego; les deux hôtels ou nous avons séjourné ne sont pas d'un bon rapport qualité prix à mon avis (Don Pedro de Heredia et Casa La Fe) trop bruyant pour le premier et trop cher et personnel pas sympa pour le deuxième. Le prix exhorbitant de l'hébergement en Colombie est un problème.

Mais c'est un beau voyage !
Biky
TE Teebow33 ·
Bonjour,

j'habite a cartagena

donc si tu le souhaite je peux te conseiller

cela depend de tes envies et de ton budget

a++
ZL Zlatorog Regular ·
bonjour, je prends le bus de nuit de Medellin pour Cartagena cette nuit. Si jamais tu as un bon tuyau pour un hotel tranquille, si possible avec jardin , dans le centre, prix max. 80'000 COP. Merci. A+ William

Similar discussions

You might also like